La nostalgie, ça peut foutre le cafard et te donner envie de te rouler dans ta couette jusqu’à ce que décès s’ensuive mais parfois, ça fait du bien aussi de se rappeler son enfance ou son adolescence. Si tu as grandi dans les années 2000, tu connais peut-être la série Veronica Mars : un mélange entre Mentalist et Pretty Little Liars mais version 2004. Comme pour les acteurs de Desperate Housewives avant vs maintenant et les acteurs de Charmed avant vs maintenant, c’est l’heure de découvrir à quoi ressemblent les personnages aujourd’hui.

1. Veronica Mars - Kristen Bell

Après avoir été la révélation de l’année dans « Veronica Mars », la carrière de Kristen Bell a décollé. Elle joue dans de nombreuses comédie romantiques, quelques drames américains et les deux films « Bad Mom ». Elle est la star de la série « The Good Place » depuis 2016 et double la voix off de Gossip Girl dans la série éponyme ainsi que la voix de la princesse Anna dans « La Reine des neiges ».

Source photo : Giphy

View this post on Instagram

Goodmorning 40! ??? #stillusingpimplecream

A post shared by kristen bell (@kristenanniebell) on

2. Keith Mars - Enrico Colantoni

Après le tournage de la série « Veronica Mars », Enrico Colantoni n’a pas obtenu de rôle notable à part quelques passages dans la série Person of Interest. Il a évidemment repris son rôle de Keith Mars dans la saison 4 de « Veronica Mars » sortie en 2019. Pas ouf.

View this post on Instagram

Happy Birthday, Enrico Colantoni!

A post shared by Veronica Mars (@veronicamars) on

View this post on Instagram

Wanna puppy?

A post shared by Enrico Colantoni (@enricocolantoni_really) on

3. Lilly Kane - Amanda Seyfried

Amanda Seyfried est mannequin depuis l’âge de 11 ans et actrice depuis l’âge de 15 ans. Après « Veronica Mars », elle est révélée au grand public en 2008 avec la comédie musicale « Mamma Mia ! » puis dans « Les Misérables », de Tom Hooper. Elle tourne également dans « Ted 2 », « Pan », « Cher John » et des spots télévisés pour Givenchy.

5. Wallace Fennel - Percy Daggs

Après « Veronica Mars », la carrière de Percy Daggs au cinéma et à la télévision s’est plus ou moins arrêtée. Il a décroché quelques petits rôles dans des séries mais semble se concentrer sur ses autres activités : gérer son centre de formation aux arts dramatiques et son association qui vient en aide aux enfants en difficulté. Bon après faut bien avouer que Veronica Mars c’était pas non plus la meilleure série de l’histoire.

6. Weevil Navarro - Francis Capra

Après avoir joué dans « Il était une fois le Bronx » (la première réalisation de Robert de Niro) à l’âge de 10 ans et dans « Sauvez Willy 2 », Francis Capra est révélé dans « Veronica Mars » mais ne fait pas carrière dans le cinéma par la suite. Il joue tout de même dans « Hyper Tension » aux côtés de Jason Statham et Amy Smart en 2006. On vous avait dit que sa carrière ciné était brève.

8. Cindy Mackenzie - Tina Majorino

Après « Veronica Mars », Tina Majorino joue le rôle d’Heather Brooks dans « Grey’s Anatomy », de Maggie Harris dans « Legends » et de Florence Tipton dans « Scorpion ».

9. Don Lamb - Michael Muhney

Michael Muhney n’a pas été révélé par « Veronica Mars » puisqu’il jouait déjà dans des séries comme « Charmed » et « Urgences ». Aux Etats-Unis, il est surtout connu pour son rôle dans le soap opéra « Les Feux de l’amour » dont il sera renvoyé en 2013. Il est accusé d’attouchements sexuels par l’actrice Hunter King et niera les accusations.

Et voilà c’est terminé. Je ne connaissais absolument pas cette série et je vous avoue que je ne la regarderai probablement jamais. Pourquoi ? Parce que la meilleure série c’est Friends et puis c’est tout.