En ce moment, ça balance fort entre Wikileaks qui dira toutoutout et la Nasa qui convoque le monde entier pour faire une grande révélation. On s'attendait donc à des petits hommes verts, Jacques Pradel pensait que le monde allait enfin devoir s'excuser de s'être moqué de son Roswell, bref notre vie allait changer. Au lieu de ça, on nous apprend qu'au fond d'un lac une vulgaire bactérie bouffe du poison et se porte bien. Ca valait bien le coup. Les ricains quand même, c'est plus ce que c'était. Nan, nous on aurait préféré apprendre...

  1. Que la vérité est ailleurs, effectivement: et surtout ce que voulait dire cette phrase énigmatique que X files nous a seriné pendant des années.
  2. Le nom de la bactérie qui avait mis Rachida Dati enceinte: si la science peut filer un coup de main à ce que Wikileaks ne dira pas.
  3. Que Tim Burton dans "Mars Attack" avait raison: les aliens existent bien. Super. Mais ils ne vont pas tarder à débarquer pour nous péter la gueule. Seul des chansons de Régine pourraient à priori nous protéger.
  4. L'emplacement de l'île secrète ou vivent Elvis, Michael Jackson et tous ces gens pas vraiment morts: bref un vrai grand mystère de l'humanité.
  5. Que Dieu existe: et qu'il est argentin, footballeur, plutôt gros, les cheveux longs et se prénomme Diego.
  6. Que la vie extra terrestre n'a rien à voir dans l'affaire Bettencourt: même si les excuses bidons entendues semblent venir d'une autre planète.
  7. Qu'ils venaient de trouver le secret de la vie éternelle: un lac américain en forme de fontaine de jouvence. J'aurais donc pu continuer à procrastiner tranquillement aujourd'hui.
  8. Ce que foutait l'Ours polaire sur l'île de Lost: quitte à révéler des trucs importants, autant que ce soit utile.
  9. Que E.T. va bien et que tu peux lui laisser un message au 8 22 22*: *appel surtaxé, 3,54 euros la minute.
  10. Que cette conférence de presse était une supercherie, un écran de fumée pour faire oublier l'affaire Karachi le temps d'un soir: il a quand même le bras long le Nico...

Et vous, vous auriez voulu apprendre quoi ?