Le confinement, ce n’est pas facile pour tout le monde et de nombreuses personnes deviennent super relous avec le Covid. Il y a ceux qui portent mal leur masque (ça fait presque un an les gars, faut se résigner à un moment), ceux qui te reprennent parce qu’il faut dire LA covid et ceux qui relaient des théories du complot sur le vaccin. Alors d’accord on cherche un vaccin mais il ne va pas arriver tout de suite les gars, on a encore un peu de temps devant nous.

1. Le Covid 20

Le Covid-19 s’appelle ainsi parce qu’il est arrivé en 2019 mais il est bien possible que ce joli virus mute et qu’on ait un Covid-20 ou même un Covid-21 bientôt. On pourra tous faire la collection des Covid en se baladant dans la rue pour en choper le plus possible, comme à l’époque de Pokemon GO.

2. La fin de One piece

La fin de One Pièce est tellement fantasmée qu’on en arrive à se demander si on pourra la connaitre un jour. Tout le monde l’attend depuis des années et il est clair que ce n’est pas demain la veille du jour où on pourra enfin savoir comment ce putain de manga se termine. Quand ce jour arrivera, on attendra toujours le vaccin contre le Covid.

3. Avatar 2

Ça fait environ 45 ans qu’on attend le film et la sortie est sans cesse repoussée à une date ultérieure. Pourtant, le film a mal vieilli et on n’est plus trop sûr de vouloir une suite. Dans tous les cas, le film sortira évidemment avant le vaccin ; et peut-être même une trilogie entière.

4. 5 nouveaux confinements

Et si le confinement devenait un nouveau mode de vie ? Non en vrai, il pourrait y avoir deux confinements par an, de mars à mai et d’octobre à décembre, pendant quelques années encore. Ce serait sympa (non). Si c’est le cas, on peut encore attendre 5 ou 10 confinements avant de pouvoir choper le vaccin.

5. Un album de Rihanna

Rihanna nous avait promis un album en 2019 et on a attendu longtemps. En fait, on attend toujours et 2020 va bientôt se terminer sans aucune sortie d’album à l’horizon. Des bruits courent que Riri aurait définitivement arrêté la musique mais on continue d’espérer puisqu’il y aura forcément de nouveaux sons de Rihanna avant le vaccin contre le Covid.

6. 8 nouvelles saisons de la Casa de papel

Il va falloir un moment pour mettre au point le vaccin et faire les tests nécessaires (je suis pas médecin mais bon, askip ça marche comme ça). La bonne nouvelle, c’est qu’on va pouvoir se divertir en regardant La Casa de Papel. Si ça se trouve, The Walking Dead ne sera même pas terminé (il faut savoir s’arrêter les gars).

7. Le comeback de la Sexion d’Assaut

Il y a quelques mois, la Sexion d’Assaut a annoncé son grand retour avec un compte Instagram officiel appelé Le Retour des Rois. En 2013, le groupe avait annoncé que s’il y avait un jour un prochain album, il s’appellerait ainsi. On a envie d’y croire mais ça fait tellement longtemps qu’on l’attend que le vaccin sortira surement avant l’album.

8. La légalisation du cannabis

Ce n’est pas prévu, ce n’est évidemment la priorité de personne en ce moment et aucun membre du gouvernent actuel n’a l’air très chaud mais sait-on jamais. Avant qu’un vaccin ne sorte, le gouvernement a le temps de changer et Snoop Dogg pourrait se faire naturaliser pour devenir président.

9. Kanye West président des USA en 2024

Cette année, les résultats des élections américaines étaient vraiment serrés et Kanye a failli être élu avec tout de même 0,1% des votes en sa faveur. Aux prochaines élections, le rappeur va très probablement devenir président. Dans tous les cas, ça arrivera un jour (avant la commercialisation du vaccin je pense).

10. 3 nouvelles étoiles sur le maillot de l’équipe de France

À raison d’une Coupe du Monde tous les quatre ans, on a le temps de gagner trois nouvelles étoiles pour orner notre magnifique maillot national. Et puis, même si on ne gagne qu’une Coupe du Monde sur deux, on n’aura plus de place sur le maillot avant même d’avoir le vaccin qui coule dans le sang.

Si tu t’abonnes à notre compte Insta et que tu likes tous nos jolis memes, on te donnera peut-être les ingrédients du vaccin contre le Covid.