Bonjour bonjour ! Bienvenue dans les teubés de la semaine. Préparez-vous pour une bonne fournée d’idiots, d’abrutis, d’andouilles et autres ignorants. Vous avez le droit de vous moquer mais n’oubliez pas de passer un petit test de QI pour savoir si vous aussi vous méritez de faire partie de cette incroyable sélection. Sur ce, je vous laisse, je vais ouvrir une école de dressage pour huîtres. Bye.

1. Quand on te dit de lire ton propre bouquin

Pownall : « C’est arrivé ! Un relecteur m’a suggéré de me familiariser avec les travaux de Pownall (2019, 2020) pour mieux comprendre le domaine »

2. Les jours et les mois c'est pas pareil

« Veuillez entrer une date valide » (il avait entré « 16 » dans la partie « mois »)

« Donc le 16 mai n’existe pas ? »

3. Très bon service client

« _ Après vérification ici, le colis a été livré le 9 septembre 2022 dernier à votre adresse de livraison enregistrée. Puis-je savoir si vous avez vérifié le colis dans votre entourage ou peut-être chez vos voisins ?

_ Cette date n’est pas encore arrivée. Nous sommes le 5 septembre 2022. »

4. Wow, c'est d'un niveau extrêmement élevé de bêtise

« Eh bien, mon petit mari et moi sommes fiancés mais pas mariés, mais fondamentalement, je suis une épouse de l’armée. Il ne s’est pas enrôlé mais envisage de rejoindre l’armée. Il aime l’armée de l’air alors je lui ai suggéré de se faire tatouer sur son cou. Je sais qu’il n’est jamais allé à l’école mais il est fondamentalement en l’air dans son cœur. Tellement fière de mon mari pour avoir obtenu un tatouage de l’armée de l’air basé sur mon idée ! Il n’a pas besoin de s’enrôler ! C’est ce qu’il ressent. »

5. C'est chiant les gens qui veulent pas se mouiller

6. Il manque un tout petit détail important

« Une femme meurt après s’être fait avorter 4 fois en un an »

« à cause de son mari qui la forçait à subir des avortements jusqu’à ce qu’ils aient un garçon », vous avez oublié une part importante de votre titre.

? from facepalm

7. Après, pour la défense de Tiktok, l'humain était déjà con avant

« Les TikTokers disent aux gens d’orienter leurs organes génitaux vers le soleil pour « augmenter leurs vibrations ». Les experts mettent en garde contre cela, mais le « bronzage du périnée » continue de devenir viral. »

8. La morale à l'américaine

« Les enfants pourraient se retrouver en famille d’accueil en raison d’impayés à la cantine, avertit les parents du district scolaire de Pennsylvanie »

« Ils… menacent d’enlever des enfants à leurs familles… parce que leurs parents n’ont pas les moyens de rembourser une dette de repas scolaires… ce pays déteste vraiment, vraiment les pauvres. »

9. Ah... pas de miracle, donc

« Le pasteur zambien James Sakara a demandé à être enterré vivant pour qu’il puisse revenir à la vie en trois jours comme Jésus, mais malheureusement, il n’a pas réussi. La police a arrêté des croyants qui ont aidé à l’enterrer. »

10. La pire simulation de la semaine

Arrêtez de décrédibiliser ce sport svp :(