Bonjour bonjour ! Vous connaissez la chanson : on est vendredi, le jour des teubés de la semaine. Préparez-vous donc pour une bonne fournée d’idiots, d’abrutis, d’andouilles et autres ignorants. Vous avez le droit de vous moquer mais n’oubliez pas de passer un petit test de QI pour savoir si vous aussi vous méritez de faire partie de cette incroyable sélection. Sur ce, je vous laisse, je dois aller reconnaître 58 enfants. Bye.

1. Boycott à sens unique

« Pizza Hut est devenu complètement woke, maintenant on doit le boycotter »

« C’est pas vous qui aviez dit « La cancel culture est en train de détruire l’Amérique » ? »

2. Petit plaisir égoïste

« Une fille de 14 ans souffrant d’une grave allergie aux noix a failli mourir à bord d’un avion après qu’un passager ait refusé d’arrêter de manger des cacahuètes alors qu’il avait été informé deux fois par le personnel de cabine qu’il mettait la vie de l’adolescente en danger. »

3. Une entreprise qui sait prendre les problèmes de ses clients au sérieux

« J’ai été agressée sexuellement par un chauffeur DoorDash [entreprise de livraison de bouffe] aujourd’hui et DoorDash disent qu’ils ne peuvent rien faire d’autre que me donner un crédit de 10 $ sur mon compte, un remboursement de 20 $ et me contacter dans les 48 heures.

Ce chauffeur a été surpris en train de se masturber sur ma nourriture dans sa voiture et DoorDash a simplement dit « nous allons enquêter » »

4. Grosse boulette

« Un journaliste conservateur se plaint que les croisières gay font de la pub sur des sites web de l’armée… Il ne réalise pas qu’il s’agit de publicités basées sur ses cookies. »

5. Mal placée pour parler

Lauren Boebert (femme politique républicaine) : « Emmenez vos enfants à l’église, pas dans des bars de travestis »

« Votre mari Jayson Boebert a été arrêté en 2004 pour avoir montré son pénis à un groupe d’adolescentes dans un bowling. »

6. Gros mystère

« J’ai fait mon lit et j’y ai trouvé la moitié d’une motte de beurre dedans. Quand j’ai demandé à ma fille si elle avait mis quelque chose dans le lit de maman, elle a dit : « je n’ai pas mis de beurre dedans. » Le mystère demeure. »

7. Un poil trop crédule le gars

« Voilà ce qui se passe quand vous mettez un centime dans le micro-ondes pendant 2 minutes »

« À cause de toi j’ai failli mettre le feu à ma maison »

8. Une belle histoire en quatre actes

9. Pendant ce temps sur Vinted

10. Ne jamais, JAMAIS célébrer la victoire trop tôt

Sauf si vous aimez passer pour un con.