Eh bien bonjour. Non, vous ne rêvez pas, nous sommes vendredi, le jour des teubés de la semaine. Préparez-vous donc pour une bonne fournée d’idiots, d’abrutis, d’andouilles et autres ignorants. Vous avez le droit de vous moquer mais n’oubliez pas de passer un petit test de QI pour savoir si vous aussi vous méritez de faire partie de cette incroyable sélection. Sur ce, je vous laisse, je vais apprendre à conjugué les verbes du premier groupe. Bye.

1. Le sens des priorités

« Harvard et Yale proposent qu’on s’attaque au réchauffement climatique en obscurcissant le Soleil. Cela semble fou, mais selon leurs recherches, cela pourrait en fait réduire de moitié le taux de réchauffement climatique. »

« Mdr on va combattre le Soleil avant même de s’attaquer au capitalisme »

2. Les arnaqueurs sont des gros débiles

« Honnêtement, si les arnaqueurs étaient un peu plus nuancés ils pourraient totalement m’avoir. Genre j’ai gagné un million de dollars ? Euh c’est une arnaque un peu évidente. J’ai gagné une pizza ? Ouais tiens voilà mon numéro de sécurité sociale. »

3. "Je suis pas raciste... MAIS"

Je ne suis pas raciste (à moins que vous n’utilisiez le sens gauchiste attardé du terme). Je ne déteste pas les gens juste parce qu’ils appartiennent à une race différente. Si je vois une personne noire normale, je la traiterais comme n’importe quel autre humain normal, mais je ne prétendrai pas qu’une personne noire moyenne soit aussi bonne qu’une personne blanche ou asiatique moyenne. »

4. Si ce panneau existe, c'est que des gros teubés existent

« ARNAQUE AUX CARTES CADEAUX

Des clients reçoivent des appels téléphoniques leur disant qu’ils ont manqué leur devoir de juré, ou qu’ils n’ont pas payé une facture etc. etc. Ce sont des escroqueries. Aucune organisation gouvernementale officielle n’appellera ou ne demandera jamais de cartes-cadeaux. »

5. Et une teubée transphobe ici

« Si tu vois une bosse dans le pantalon d’une femme de droite, c’est un flingue.

Si tu vois une bosse dans le pantalon d’une femme de gauche, c’est un pénis. »

6. Tiffany aurait mieux fait de la boucler

Avis Google sur un garage automobile : « Horrible ! Il n’est pas venu »

Réponse de l’intéressé : « Ahhhh ma première critique 1 étoile. Ça fait 8 mois que j’attends ça. Eh bien Tiffany, je suis en fait bien venu, et j’ai bien diagnostiqué votre Dodge Caravan avec votre mari à côté de moi. Il a besoin d’un nouveau démarreur. Vous saviez que j’étais là parce que vous m’avez envoyé un texto et m’avez dit à quel point vous n’étiez pas satisfaite de votre mari et à quel point j’étais « super sexy ». Alors j’ai voulu être une bonne personne et j’ai montré les SMS à votre mari. Eeeet maintenant tu es folle de rage alors tu me laisses une critique 1 étoile. Eh bien Tiffany, je te donne une critique 1 étoile sur le fait d’être une bonne épouse. Que Dieu te protège. »

7. Bonne traduction

« Les enfants adultes coûtent à de nombreux parents leur épargne-retraite »

« Les jeunes adultes sont obligés de compter sur l’aide de leurs parents pour survivre en raison d’une dette étudiante écrasante et de salaires extrêmement bas »

8. Sympa pour les quadra

Des enfants imaginant à quoi ressemble la vie à 40 ans :

« J’ai quarante ans. J’ai des rides et des cheveux gris et j’ai une canne pour m’aider à marcher »

« J’ai quarante ans. Je deviens vieux. Je viens de quitter le travail parce que je ne parviens pas à monter et à descendre les collines. Je sais que je vais bientôt mourir. »

9. Ça va marcher

« Un ministre indien lutte contre le changement climatique en versant de l’eau froide sur un globe terrestre »

10. Bon, c'est pas de sa faute : à 4 ans tout le monde est teubé

« Ma nièce de 4 ans ne peut pas lire et elle m’a acheté cette carte parce qu’il y avait un « chien mignon avec un chapeau d’anniversaire » dessus »

le message de la carte : « Déjà mort »