Salut les petits loups. Comme toujours, on se retrouve avec plein de nouveaux teubés qui ont fait leur apparition dans la jungle de la stupidité. Attention, si tu figures dans ce top, ne t’inquiète pas, mets tes doigts dans un grille-pain, et assume ton Q.I. très faible (un test de Q.I. est dispo pour toi).

1. Quand on n'éduque pas bien les enfants, ça donne ça

« Je pensais que les femmes avaient leurs règles pour toujours. Lorsque mes premières règles se sont arrêtées, j’ai supposé que le chien des voisins m’avait mis enceinte lorsque je l’ai caressé. Pendant un mois, j’ai cru porter un bébé mi-humain mi-chien. Cette histoire vous est présentée par l’éducation sexuelle de l’Ontario Catholic School dans les années 90. »

2. Approuvé par les médecins du monde entier

« On vous a forcé à faire le vaccin ? Nettoyez votre corps en mettant une cuillère à café de bicarbonate de soude dans de l’eau et lavez-vous avec une tasse de vinaigre de cidre. Ça va neutraliser le PH de votre corps et évacuer le vaccin. »

3. La magie de la vie

« En Turquie, la police tente de stopper une marche des fiertés avec des canons à eau et crée accidentellement des arcs-en-ciel. »

4. Y'a mieux en termes de goût

« J’étais en soirée hier et quelqu’un a pris une bouchée d’une fausse pomme »

5. Sympa le site internet

Un mère a commandé un t-shirt mignon pour sa fille, mais il est arrivé avec une inscription en plus : « Nique la police »

6. Sérieusement ? Comment ils ont pu passer à côté ?

Ils ont abrévié « assortiment » en « ass », ce qui veut tout simplement dire « cul » en anglais. Maintenant il est écrit « caramels au cul ».

7. Et vous il vous a changé votre vaccin ???

« Je veux pas avoir l’air de verser dans le complotisme… mais j’ai remarqué des comportements étranges chez mes amis/proches qui sont vaccinés. »

« Ce n’est pas du complotisme. J’ai un ami qui est carrément devenu gay après avoir reçu le vaccin. Le déséquilibre chimique provoqué par le vaccin change les gens. »

8. Ça doit être surprenant en même temps

« Mon fils, qui n’a pas l’habitude d’être éveillé quand il fait déjà nuit, a regardé par la fenêtre et a crié « Où est le jardin ?! » »

9. Comment perdre foi en l'humanité

« Comment respecter l’opinion des gens quand leur opinion c’est que 3²=6 ? »

« _ C’est littéralement 6

_ C’est 6, vous fumez ou quoi ?

_ C’est littéralement 6 mais ok.

_ C’est 6 vous comprenez pas du tout comment marchent les exposants. »

10. Et on tient notre champion de la misogynie ici, bravo

« Si les femmes n’étaient pas sexuellement attirantes, les hommes ne prendraient même pas la peine de leur parler. Les femmes sont ennuyeuses. Les hommes sont plus intéressants, plus drôles, et sont une meilleure source de conversation que les femmes. Vous ne perdriez pas du temps à parler à une femme si vous ne vouliez pas coucher avec elle. »