Si tu es un adepte des potins de la sphère people, tu sais forcément que de nombreuses stars deviennent potes après des tournages comme Jennifer Aniston et Courtney Cox après Friends, la meilleure série du monde. Certaines célébrités sont super fans d’autres stars et deviennent amies grâce à leur admiration mutuelle. Ce qui étonne le plus, c’est de voir des stars super potes alors que rien ne semble les rapprocher, des amitiés pour le moins improbables. Comme on sait que tu aimes connaitre la vie des starlettes, on t’a fait une petite liste.

1. Prince et Muhammad Ali

En 1997, Prince reçoit un appel et prend un avion de Minneapolis à Washington pour rencontrer une de ses idoles : Muhammad Ali. Le boxeur est également très fan de l’artiste et une amitié va naître. Le but premier de leur rencontre était de collaborer pour l’organisation d’un événement de charité.

2. Britney Spears et Mel Gibson

En 2008, Britney Spears est dans une mauvaise passe et tente de remonter la pente. L’acteur Mel Gibson prend contact avec elle dans le but de l’aider et ils finiront par devenir proches. Les deux amis sont même partis en vacances ensemble au Costa Rica, accompagnés de la femme de Mel et du père de Britney.

3. Pitbull et John Travolta

Travolta est un grand fan de Pitbull et est un de ses amis proches. L’acteur a même confié que sa décision de se raser le crâne était en partie due à sa relation avec Pitbull.

4. John F Kennedy et Frank Sinatra

Depuis les années 1920, le clan Kennedy était très proche de la mafia américaine et ce n’était un secret pour personne. Dans les années 1950-1960, Frank Sinatra, artiste de renom, était un intermédiaire mondain entre la pègre, les stars hollywoodiennes et les démocrates. C’est dans ces circonstances que l’artiste est devenu ami avec John F Kennedy. Une fois arrivés au pouvoir (très probablement avec l’aide du parrain de la mafia), les Kennedy prennent leurs distances avec la pègre et John tourne le dos à Frank Sinatra. Ce dernier est furieux de cette trahison et ne parlera plus au président jusqu’à la mort de ce dernier, moins de deux ans plus tard.

5. Meghan Markle et Serena Williams

Meghan Markle et Serena Williams sont meilleures amies depuis 2010, lorsqu’elles se sont rencontrées dans les gradins de la finale du Superbowl. En 2019, Meghan Markle a pris l’avion en dernière minute pour aller à New York soutenir son amie lors de la finale de l’US Open, ce qui a beaucoup ému la championne de tennis. De son coté, Serena Williams garde précieusement les secrets de son amie en refusant de répondre aux questions des journalistes sur la vie privée de la famille royale.

6. Ed Sheeran et Courtney Cox

L’actrice américaine et le chanteur britannique se sont rencontrés grâce à un ami commun et sont rapidement devenus proches. Ed Sheeran a même vécu plusieurs mois chez Courtney Cox lorsqu’il enregistrait un de ses albums.

7. Alain Chabat et Bradley Cooper

Bradley Cooper a rencontré Alain Chabat alors que ce dernier était sur le tournage du film « Sur la piste du Marsupilami ». Ils ont rapidement sympathisé et Bradley Cooper parle aujourd’hui d’Alain Chabat comme d’un bon ami. Le cinéaste américain a confié sur le plateau de Quotidien qu’ils envisageaient de tourner un film ensemble où il donnerait la réplique à Chabat en français.

8. Jean Reno et Jay-Z

Jay-Z est un ami d’enfance de la femme de Jean Reno, Zofia Borucka. Le rappeur est également le parrain du second fils du couple, Dean Moreno. Jean Reno décrit Jay-Z et Beyoncé comme des artistes de génie mais également comme des gens très simples et généreux.

9. Tom Hardy et le Prince Harry

L’acteur de « Mad Max : Fury Road » et de « The Revenant » a confié à la presse il y a quelques années qu’il était ami avec Henry de Sussex, le prince Harry. Hardy était d’ailleurs présent à Windsor pour le mariage du prince et de Meghan Markle en 2018.

10. Paul Pogba et Julia Roberts

Julia Roberts a rencontré Paul Pogba en 2016. Elle se trouvait dans les gradins accompagnée de ses deux fils pour un match opposant Manchester United à West-Ham. Elle a ensuite sympathisé avec l’équipe et est restée en contact avec Paul Pogba qui a même donné quelques conseils sportifs à l’un des fils de l’actrice lorsqu’il est venu la voir aux Etats-Unis.

Sources : GalabbcNouvel Observateur