On a tôt fait de juger les stars pétées de tunes qui font n’importe quoi avec leur argent alors qu’à leur place on ferait probablement encore plus de la merde, pourtant un sentiment de jalousie s’installe et globalement on préfère bitcher sur leurs décisions plutôt que d’essayer de les comprendre. C’est absolument ce que je vous propose de faire tout en vous demandant quels choix de votre vie vous ont mené à ne pas avoir autant d’argent qu’eux, avec le fait de ne pas être un enfant de millionaire en premier point, ce qui vous empêche d’avoir des caprices de milliardaires.

1. Les chiens de Paris Hilton qui ont leur propre maison mieux que la vôtre.

« Mes chiens vivent dans cette maison de deux étages avec la clim, le chauffage, des meubles de designers, un lustre. Ils l’adorent. »

2. Le millionaire David Geffen qui "s'isole sur son yacht pendant la crise du coronavirus et "espère que tout le monde va bien".

"There's a reason people thought Carly Simon's "You're So Vain" was about David Geffen."

Posted by Home Insider on Monday, March 30, 2020

3. Le rappeur Soulja Boy qui aime étaler tous ses achats de luxe sur son compte, comme avec ces jolies montres qui peuvent donner l'heure.

4. Dan Surig qui s'est fait implanter des chaines en or à la place des cheveux parce que finalement on économise sur le coiffeur en faisant ça.

5. P.J. Tucker qui a fait construire un loft pour ranger sa collection de chaussures car il n'avait pas assez de place chez lui, classique.

6. Mike Tyson qui s'est offert des tigres blancs parce que c'est une déco de jardin plutôt classe.

7. Le rappeur Lil Uzi qui s'est fait implanter un diamant sur le front qui coûte plus cher que sa maison et toutes ses voitures réunies.

8. Kim Kardashian qui a loué une île pour fêter son anniversaire pendant la pandémie parce que l'argent permet de faire tant de grandes choses qui changent le monde.

9. Juju Smith-Schuster qui a offert un collier en diamant à son chien afin de le reconnaitre quand il le promène au parc.

10. Lewis Hamilton qui a tout plein de photos de ses nombreuses Mercedes sur son Insta, mais en même temps il a la classe.

11. La salle de bain en or dans le jet privé de Donald Trump, parce que se brosser les dents dans de l'or c'est conseillé par les bons dentistes.

12. Floyd Mayweather qui montre la villa de Miami qu'il a eu en cadeau d'anniversaire, il a vraiment des amis très très généreux.

13. Andrew Tate qui a acheté une Bugatti Chiron, une montre Bugatti et qui est content que le magasin lui ait offert un tee-shirt Bugatti. Bien joué Andrew.

14. Kevin Hart qui prouve que faire rire les gens ça paye beaucoup beaucoup et que ça ouvre les portes des jets privés et des voitures.

15. Christiano Ronaldo qui montre tout ce qu'il peut s'acheter grâce aux gens qui ont acheté son maillot. Quel homme.

Et sinon vous pouvez aller voir les projets cachés de milliardaires et les milliardaires qui sont partis de rien, y’en a pas beaucoup mais y’en a.

Source : BoredPanda