Par ces temps de grands froids on revient à des basiques pour se réchauffer, se faire ramoner la cheminée, boire des tisanes, rester près du radiateur et se blottir dans un plaid. On va justement parler de cet objet de désir et de qualité aujourd’hui, car il arrive parfois que la relation qu’on entretient avec son plaid dépasse celle d’un simple rapport humain / couverture, et pour vous aider à comprendre où vous en êtes on vous donne les signes que vous êtes en couple avec lui.

C'est le premier objet que vous cherchez quand vous rentrez chez vous

Si à la fin d’une journée longue et harassante votre plaid est la première source de réconfort que vous allez chercher en rentrant chez vous, il y a de bonnes chances que vous soyez au début d’une relation amoureuse avec lui. Et en même temps il ne vous déçoit pas, pas comme l’autre con / conne avec qui vous partagez votre quotidien depuis bien trop longtemps.

Vous l'avez déjà emmené diner au restaurant

Qu’il remplace votre pyjama et vous accompagne même jusqu’au repas quand vous êtes chez vous c’est peu inquiétant, mais que vous l’ayez déjà sorti au restaurant ou au cinéma c’est un peu plus original, ou du moins c’est un signe assez fort que vous nourrissez une addiction à sa présence. À vous de voir si vous êtes prêt.e à tout quitter pour vivre pleinement avec lui. En même temps, ce n’est pas un plaid comme les autres… C’est un plaid insolite et il mérite une relation d’un genre nouveau.

Vous vous endormez avec lui tous les soirs

Et vous passez des nuits fiévreuses car il vous tient trop chaud, mais quand vous essayez de vous en dégager vers trois heures du matin en sommeil partiel vous réalisez qu’il vous manque instantanément. Dormir sans lui vous semble aussi impossible que dormir sans lit, et ça c’est de l’amour.

Vous pensez à lui toute la journée

Vous pensez à lui au travail, au sport, quand vous conduisez, quand vous êtes en soirée avec vos potes et même quand vous faites vos courses vous vous demandez entre deux rayons « par quelle sauce tomate il aimerait bien être tâché ? » c’est que c’est déjà trop tard, vous l’aimez. D’ailleurs vous ne manquez pas une occasion de lui sortir une disquette de drague.

Face à un dilemme, vous vous demandez souvent ce qu'aurait fait votre plaid à votre place

Vous devez prendre une décision importante, faire un choix capital dans votre vie et la première réflexion qui vous vient à l’esprit c’est de savoir ce que votre plaid aurait fait dans votre situation. Cela veut dire qu’en plus d’être une source de conseil et un représentant de la sagesse vous le considérez également comme votre premier compagnon dans le grand chemin de la vie. Un compagnon chaud, doux et sexy.

Vous ne savez plus si votre plaid sent l'odeur de votre cul ou votre cul sent l'odeur de votre plaid

C’est que vous passez trop de temps enroulé dedans et que vous vous refusez à le laver. Quand deux corps se collent trop longtemps, ils commencent à partager une odeur commune, sorte de « parfum d’amour » qui pue un peu. Vous avez atteint cette étape, et c’est probablement le signe que cette relation devient toxique.

Vous vous êtes pacsé ou marié avec lui

Bon là je sais même pas pourquoi vous lisez ce top, si vous avez épousé ou vous êtes pacsé avec votre plaid c’est clairement que vous êtes en couple avec. Vous me faites perdre du temps à écrire ce point, un temps précieux que j’aurai pu passer avec mon plaid…

Vous commentez les séries et les films que vous regardez en lui adressant la parole

Si un jeu de dialogue s’est installé entre vous au point que vous imaginez même ses réponses (car il ne parle pas en fait, c’est un objet inanimé dénué d’âme, je sais que c’est dur à entendre mais c’est vrai) alors vous devriez peut-être songer à consulter quelqu’un. Et ne pensez même pas à le ramener chez votre psy en prenant un rendez-vous pour une consultation pour couples.

Vous faites souvent des rêves érotiques avec lui

Des rêves fiévreux et humides où vous faites des choses avec votre plaid que la morale réprouve. Cet amour est interdit pour une raison, mais vous n’en avez que faire, lui seul sait vous satisfaire et vous toucher comme personne n’a réussi avant. Rien qu’à lire ces lignes vous avez envie de le faire avec lui, c’est très grave.

Vous attendez un enfant de / avec lui

Espèce de gros dégueulasse, est-ce que vous avez une idée d’à quoi va ressembler le gamin ? Une grosse boule de plaid qui hurle et qui chie partout. Vous avez créé un monstre.

Faites un choix, soit vous assumez cette relation et vivez l’amour fou et chaud, soit vous quittez cet enfoiré et le jetez dans votre poubelle.