Quoi qu’on en dise, les stars ne sont pas comme nous. Elles dorment dans des hôtels à 5000 balles la nuit, se font offrir des cadeaux tous les jours, et possèdent des salles de bain qui font la taille d’un appart étudiant. Vraiment rien à voir avec nos humbles vies. Oui, peut-être qu’on est un totalement envieux. Mais s’il y a bien un truc qu’on ne leur envie pas, c’est leur vie amoureuse quelque peu cheloue.

1. Megan Fox et Machine Gun Kelly ont révélé qu'ils avaient bu leur sang

Quand toi et la personne que t’aimes vous vous demandez en mariage, ça ressemble plutôt à ça :

_ « On se marie ?

_ Ouais

_ Cool. On mange des pâtes ce soir ? »

Mais pour Megan Fox et MGK, ça part plutôt en pacte de sang chelou, et ça donne beaucoup moins envie qu’un bon plat de pâtes.

L'amour rend taré ?! ?

Posted by Mouv' on Thursday, January 13, 2022

2. Pete Davidson s'est fait tatouer les initiales des enfants de Kim Kardashian

Aimer ses beaux-enfants c’est super. Se faire tatouer leurs initiales alors qu’on sort avec leur mère depuis environ 7 mois, c’est tout de suite beaucoup moins super. C’est même un poil flippant.

Le manque de respect de Pete Davidson ?

Posted by Generasonrap on Tuesday, May 3, 2022

3. Kourtney Kardashian a raconté que son médecin lui avait recommandé de boire le sperme de Travis Barker pour tomber enceinte

La sœur de Kim et son mari, le batteur de Blink-182, ont déjà une tendance étrange à se rouler des énormes pelles bien baveuses devant les caméras, mais leur amour chelou va encore plus loin. Car oui, en interview, Kim a bien révélé que son médecin lui avait recommandé de boire la semence de Travis 4 fois par semaine si elle voulait tomber enceinte. Comment lui dire que ça ne fonctionne pas comme ça ?

4. Meghan Trainor et Daryl Sabara ont des toilettes côte à côte et font parfois caca ensemble

Peut-être que vous ne connaissez pas ces deux énergumènes, alors sachez qu’il s’agit d’une chanteuse et d’un acteur américains qui sont en couple, et leur petit truc à eux est d’aimer faire la grosse commission à deux. Genre en même temps, avec des chiottes côte à côte, histoire de bien partager le moment. Déjà que chier la porte ouverte fait débat dans pas mal de couples, on n’est pas sûr que leur manière de faire lance une vraie mode chez les gens lambdas.

5. KJ Apa boit le lait maternel de sa femme Clara Berry

Que font un acteur/chanteur et une mannequin/influenceuse quand ils ont un enfant ? Eh bien le monsieur boit le lait maternel de la dame dans son café. Enfin, si l’on en croit cette vidéo Insta publiée par KJ Apa lui-même, c’est ce qui se passe. Elles font flipper ces stars.

6. Will et Jada Smith qui racontent leur vie amoureuse dans les moindres détails en interview

Tous les couples peuvent avoir une sexualité différente, voire des différends sur la sexualité, mais ils se gardent généralement d’en parler en public. Pas Will et Jada. Ils font à peu près tout le contraire et passent leurs interviews à parler des tromperies de Jada ou de son appétit sexuel. C’est hyper gênant pour tout le monde.

Jada Pinkett Smith s'est confiée sur son mariage avec Will Smith dans le «Red Table Talk» diffusée sur Facebook.

Posted by Paris Match on Thursday, October 28, 2021

7. Olivier Sarkozy et Mary-Kate Olsen avaient des saladiers remplis de cigarettes à leur mariage

Oui, on le sait, c’est mal de juger les mariages des autres, mais soyons honnêtes deux minutes : on le fait tous. Et le coup de remplir des saladiers de clopes pour que tous les invités puissent cloper à l’œil pendant la soirée de mariage, c’est franchement très chelou. Normal que ça soit parti en divorce.

8. Jeff et MacKenzie Bezos et leur divorce à 38 milliards de dollars

Quand nous on divorce, ça va généralement taper dans les dizaines de milliers d’euros. Les stars, elles, quand elles divorcent, c’est tout de suite des millions. Et puis quand ces stars sont en même temps des multimilliardaires, on arrive à des divorces dont les montants dépassent le PIB de pas mal de pays. C’est un poil indécent, si vous voulez notre avis.

L'annonce du divorce du cofondateur de Microsoft va faire valser des milliards. Mais d'autres séparations ont déjà...

Posted by Le Dauphiné Libéré on Wednesday, May 5, 2021

9. Kanye West qui a envoyé un camion rempli de roses à son ex Kim Kardashian

Il faut savoir que Kanye West n’est pas toujours psychologiquement très stable et qu’il a pu avoir quelques réactions disproportionnées suite à sa séparation avec Kim Kardashian. L’une d’entre elles, c’est d’avoir envoyé un 4×4 rempli de roses à son ex le jour de la Saint-Valentin. On parle pas d’un gros bouquet non, mais de toute une cargaison. Mais sachez qu’il a dépensé encore plus pour rester dans la vie dans son ex : en décembre 2021, il a tout simplement acheté la maison voisine de celle de Kim K, histoire de ne jamais être très loin d’elle. Seule une star pouvait avoir les moyens d’être aussi flippante.

On a déjà un élément de réponse sur sa séparation avec Julia Fox ?

Posted by Booska-P on Tuesday, February 15, 2022

10. La sextape de Kim K. a rapporté plus de 50 millions de dollars

Nous on fait une sextape, elle rapportera p’tet 15 balles, et encore ça sera parce que des gens auront payé pour qu’on arrête de leur montrer. On n’a vraiment pas la même vie amoureuse.

Il est maintenant grand temps de parler des pires couples de star.