Ca y’est : une nouvelle compétition commence. Et elle commence de la meilleure des façons avec en face une grosse équipe, un vrai défi, pas des touristes : l’Argentine. Malheureusement pour les Argentins, leur équipe est la plus cheatée du mondial et leur star interplanétaire un gros naze qui sait rien faire avec un ballon ou ses pieds. La preuve.
1. Il a jamais gagné de Coupe du monde
Alors que bon c’est quand même la compétition la plus prestigieuse, donc bon. A côté de ça, je dis rien, hein, mais mais Dugarry il l’a été, lui.
2. C'est bien sympa les petits gestes techniques, mais l'objectif, c'est de mettre des buts, pas de faire des petits gestes techniques
Parce que sinon, c’est pas du foot, en fait, c’est du patinage artistique. Donc super, Messi, c’est un genre de Candeloro en un peu plus intelligent, mais t’as pas vu Candeloro sur un terrain de foot, le type est un peintre.
3. Si tu compares à Bernard Diomède, y'a pas photo
Champion du monde. Doublé coupe-championnat en 1996. A même pas 24 ans, « Petit bonhomme » avait tout gagné.
4. Il est gaucher
Si y’a moins de gauchers que de droitiers, y’a bien une raison et la raison c’est que les gauchers, ils sont moins bien.
5. Il n'a marqué qu'un but jusqu'à présent. Comme Felipe Baloy.
Qui est un joueur panaméen que tu sais même pas qui c’est alors bon au moins le mec il a le mérite de faire profil bas contrairement à l’autre mec survendu qui se la donne à mort avec son tout petit but.
6. Sa barbe est moins belle que celle de Giroud
Et je ne parle pas de son jeu de tête ni de sa manière de porter le bandana. Franchement, ça me fait doucement rire tellement c’est ridicule.
7. Son surnom, c'est "la puce"
Ouha j’ai peeeeeur. La « puce ». Je tremble. La puce. Effroi.
Hahahahahahahahaha. TOCARD.
8. Le mec a foiré un péno
Il joue l’Islande et il est pas foutu de planter un penalty. Il a UN truc à faire. Mettre son penalty. On lui demande rien d’autre. Et bah non. Il le foire. Il le fout à côté. Tocard 2000.
9. En 2004, il a marqué un seul but et fait ZERO passe décisive
Les stats mentent pas. C’est comme ça. Non seulement le mec performe pas, mais EN PLUS il joue perso. C’est affligeant.
10. Il a les mains moites
En plus il s’appelle Lionel. Je savais même pas qu’il y avait encore des mecs qui s’appelaient Lionel. Et ça c’est vraiment un truc de fragile.
On va leur marcher dessus.
Commentaires au top
T'as quelque chose à dire, une réaction ? C'est ici. Oui, c'est bien fait hein ?