D’habitude, je n’ai pas vraiment de haine envers les gens. Enfin, je déteste les personnes malpolies et celles qui me marchent sur les pieds quand je porte des chaussures neuves, mais autrement, j’arrive plutôt bien à tolérer tout le monde. C’était sans compter sur l’existence des Américains. Eux, vraiment, je peux plus me les voir ni en peinture, ni en nature, ni en acuponcture. Dès qu’on en entend parler, c’est parce qu’ils ont encore fait une connerie.

Ils ne s'intéressent qu'à leur pays et sont donc des grosses brêles en histoire-géo et globalement en culture G

Vous avez déjà vu des Américains essayer de placer un pays sur une mappemonde ? Voire de placer les États-Unis sur une carte ? C’est cultissime. Voilà un bon exemple de ce qui se passe quand on demande à 2 066 habitants des USA de situer l’Ukraine sur une carte du monde. Sans commentaire…

Pour eux, être de gauche, c'est être communiste

La Guerre Froide les a tellement trauma qu’à cause de toute la propagande contre le stalinisme russe, les Américains sont persuadés que les gens qui votent à gauche sont de dangereux communistes qui veulent abolir la propriété et leur voler tout leur fric. S’ils voyaient Anne Hidalgo, ils pourraient dormir sur leurs deux oreilles… M’enfin, n’allez pas leur dire que vous avez voté Nupes aux législatives de 2022, ils vous désinviteront de toutes leurs soirées.

Ils sont tellement transphobes qu'ils vont exploser des bières dans des supermarchés

Leur dernière presta en date ? Des centaines d’Américains, mécontents qu’une actrice trans, Dylan Mulvaney, ait réalisé un partenariat avec Budweiser, se sont mis à boycotter la bière à tel point que la marque a perdu 5 milliards de dollars de valeur en bourse. Certaines personnes se sont même filmées en train de casser des packs de Bud Light dans des magasins, de rouler dessus au rouleau compresseur ou de tirer dessus. Bah franchement, si vous en voulez pas, vous savez où les envoyer, moi je vous les prends volontiers vos binouzes.

Plus racistes qu'eux, tu meurs

Si le mouvement #BlackLivesMatter a commencé aux États-Unis, ce n’est pas pour rien. Entre les violences policières et les violences raciales, les personnes noires ont de quoi faire en termes de racisme aux États-Unis. Sans compter sur les films et séries avec des personnages noirs qui énervent les racistes et qui ne manquent donc jamais de bien faire chialer les gros ouin-ouin de réacs.

Ils tirent sur des tornades

Laissez tomber, on peut plus rien pour eux, laissez-les dans le talus, ils vont nous ralentir. Quand un shérif est obligé de demander aux gens de ne pas tirer avec des armes sur la tempête Irma pour ne blesser personne, c’est qu’il y a quand même un gros problème. Alors mieux vaut ne pas prendre de risque et les abandonner là.

lls sont capables de demander à leur meuf de payer seule la péridurale pendant l'accouchement parce qu'ils considèrent que c'est "du confort"

Bon, je vous la fais courte parce que j’ai pas le temps de tout traduire, mais en gros, dans cet exemple assez représentatif de la mentalité masculine américaine, une femme demande des conseils à d’autres mamans sur Reddit car suite à son accouchement durant lequel elle a eu une péridurale, elle ne sait plus où elle en est avec le père de l’enfant : son mec lui demande en effet de payer à elle seule les 8 000$ que coûte sa péridurale car selon lui, c’est elle « qui n’a pas pu tenir quelques heures de plus pour ne pas en avoir besoin », qu’elle était « une princesse de vouloir qu’il paye pour des trucs optionnels » qu’elle avait demandé à l’accouchement et que « si elle voulait du luxe, elle devait s’attendre à payer pour ». Bref, une sacrée belle merde. Mais si c’était la seule du pays… Notre conseil pour cette petite mamounette : CIAO BYE !

Ils roulent à toute allure sur le réchauffement climatique et pratiquent l'anti-minimalisme

Les États-Unis sont le pays qui consomme le plus de pétrole avec la Chine et le Japon. Le problème, c’est que la consommation américaine de pétrole est égale à celle de la Chine et du Japon réunies. En même temps c’est pas étonnant quand on sait que des climatosceptiques vont manifester contre le climat en bagnole. D’ailleurs, que dire de leurs énormes 4×4 super polluants dont ils se servent pour aller au McDo au bout de la rue, de leurs aliments en quantités énormes qui finissent tous par être gâchés et de la clim qu’ils foutent à tout bout de champ. Dites-vous qu’ils la mettent tellement fort en été qu’ils sont obligés de foutre les sous-titres quand ils matent la télé, sinon ils n’entendent rien. C’est véridique…

Parce qu'ils ne respectent aucune cuisine

Je pourrais vous montrer 10 000 vidéos de croissants massacrés fourrés aux Kinder, M&M’s, chocolat, chamallows, caramel, beurre et sucre, ou même cette vidéo d’une femme qui coupe des spaghettis et les mélange avec des œufs pour en faire sa propre pâte à pâtes. Mais rien ne vaudra jamais cette meuf qui mange de la soupe de chips. Vomi vomi vomi.

Ce contenu n'existe plus

Il n'a pas souffert, promis

Ils s'appellent les "Américains" alors que c'est censé désigner tous les habitants du continent américain, et pas que des États-Unis

Ça va, pas trop l’impression d’avoir un énorme melon les Amerloques ? On rêve…

Parce qu'ils vivent comme s'ils avaient accès à une carte vitale

Clairement, tous les pires challenges de ces dernières années sur les réseaux sociaux venaient des États-Unis : de celui qui consistait à escalader une pile de caisses de lait à celui qui consistait à faire passer une capote de son nez à sa gorge. Bref, tout ça alors qu’ils sont tous parfaitement au courant du prix des facturations médicales aux États-Unis. MAIS POURQUOI VOUS FAITES ÇA ?

Ils pensent être le pays de la liberté alors qu'ils ont (entre autres) interdit l'avortement

Y a quand même quelque chose qui tourne pas rond chez eux : ils interdisent l’avortement dans tout un paquet d’états, tout ça pour, dans le même coup, vouloir restreindre l’accès à la pilule. MAIS VOUS ÊTES CONS OU VOUS LE FAITES EXPRÈS ??? En tout cas, toujours est-il que dans ce fameux pays des libertés, on est obligé de garder son bébé même en cas de viol ou d’inceste et qu’un médecin encourt jusqu’à 99 ans de prison s’il pratique un avortement illégal. Et dans ce même pays des libertés, une loi pourrait bientôt punir de peine de mort les femmes pratiquant l’IVG. VIVE LA LIBERTÉ OUAIIIIIIS !

Ils croient tout et n'importe quoi (mais surtout n'importe quoi)

Je vais pas vous faire toute la liste des trucs débiles auxquels croit un Américain sur cinq, mais vraiment, c’est extrêmement flippant. Dites-vous bien que 20% des Américains pensent que le soleil tourne autour de la Terre et que le même nombre pensent qu’ils vont se faire enlever par des extraterrestres. Qui leur dit ?

Ils considèrent que c'est normal de se lever, de parler et d'applaudir au milieu d'un film au cinéma

Mais putain, qui leur a appris à mater un film comme ça ???? On s’assoit, on coupe son tel et on ferme sa gueule pendant toute la séance, c’est pas compliqué si ?

Ils achètent n'imp

Proposez n’importe quel concept à un Américain, il trouvera le moyen de dire que c’est une bonne idée et réussira même à le vendre à des personnes qui seront d’accord avec lui. C’est ainsi que des gens aux USA achètent de l’eau sans gluten, des œufs de ténia pour maigrir ou du cannabis synthétique. Pas les fourchettes les plus pointues du tiroir si vous voulez mon avis.

Ils ont tous des flingues cachés dans leurs tables de chevet

En 2022, on comptait pas moins de 17 000 morts par armes à feu (dont 650 mineurs) aux États-Unis. Qui est étonné en fait ? Quand on donne un flingue à des gens qui mangent de la soupe de chips, faut pas s’étonner qu’ils tirent sur n’importe qui dès qu’il se passe le moindre truc. N’oublions pas que c’est le pays occidental où les armes circulent le plus avec 85 armes pour 100 habitants (encore un de ces chiffres affolants sur les armes aux USA). Et puis bon, askip la mort est un peu le cadet de leur souci puisque tout le pays pratique encore la peine de mort et qu’on veut la rendre possible pour les femmes voulant pratiquer l’avortement. Coooooooool.

Ils foutent leur drapeau partout, même devant leurs baraques, c'est moche en plus d'être gênant

Ils ont peur d’oublier à quoi ressemble leur emblème ou quoi mdrr ? En tout cas, nous, aucune chance qu’on oublie tellement on le voit partout dès qu’on parle USA. Ça pique les yeux, arrêtez, sérieux.

Roooh chialez pas les Ricains, I’M JOKING, it’s a ptite blagounette quoi, le prenez pas comme ça. Sont susceptibles, hein.