Vous vous souvenez des pires chansons de l’année dernière ? Eh bien rebelote pour 2022, on va vous parler des chansons qu’on a honte d’avoir écouté cette année et surtout d’avoir écouté autant (on ne remercie l’abominable wrapped de Spotify pour ça). Faites pas semblant, on sait bien que vous en connaissez au moins une et elle n’est pas arrivée par hasard jusqu’à vos oreilles.

Les chansons bien nulles qui restent dans la tête

Clic clic pan pan de Yanns

Probablement la meilleure et la pire chanson de l’année à la fois. Le rythme est entraînant, les paroles sont débiles et ça reste globalement dans la tête pendant 6 mois.

Best Life de Naps et Gims

Une belle chanson ou Gims et Naps nous racontent ce que c’est de vivre une vie de rappeur pété de thunes à base de bains de foule et de selfies à Porto Rico. On peut grave s’identifier.

Suavemente de Soolking

Suavemente, c’est un petit remix de l’été comme on aime. Ça mange pas de pain (sûrement parce que c’est une musique et que les musiques mangent pas, c’est pas des êtres vivants en fait).

La goffa Lolita de La petite culotte

Tout simplement LA PIRE CHANSON DE L’ANNÉE et je pèse mes mots. Je ne supporte pas cette chanson et on vient de me la remettre dans la tête alors vous allez y voir droit aussi, désolée.

C’ÉTAIT LOLI, C’ÉTAIT LOLO, C’ÉTAIT LOLAAAAA

LES PIRES DAUBES QU'ON A ÉCOUTÉES JUSTE PAR CURIOSITÉ

La Marseillaise de Heuss L'Enfoiré et Ninho

Les gars ont voulu piquer le créneau de Vegedream et ont préparé leur coup un an à l’avance pour balancer le bail au début de la Coupe du Monde. Bien joué.

PS : Je t'aime de Christophe Willem

Une bien belle chanson de merde qu’on a découverte dans la Star Ac. Le poto Christophe Willem est venu chanter en duo avec un mec random et même si on a honte, on a adoré.

Tout va bien de Alonzo, Ninho et Naps

Une chanson aussi vite écoutée qu’oubliée, personne ne s’en souvient mais c’est la chanson la plus écoutée de l’été en France. Un vrai braquage.

Les chansons qu'on a trop écoutées jusqu'à s'en dégoûter

Die de Gazo

Une très bonne chanson avec des paroles qui ne veulent rien dire et des rimes improbables (le mec a quand même réussi à faire rimer « bail » avec « voit »). Le vrai problème, c’est qu’on l’a écoutée en boucle jusqu’à en avoir marre.

Ce contenu n'existe plus

Il est parti à la ferme des liens cassés pour prendre des petites vacances, il est avec tous ses copains, ne t'inquiète pas.

Time Time de Squeezie, Myd et KronoMuzik

Sans grande surprise, la chanson parodique de Squeezie et ses potes est devenue culte et est passée en boucle sur les ondes (j’ai 70 ans). Comme on abuse toujours des bonnes choses, on l’a un poil trop écoutée et maintenant on n’en peut plus.

As It Was de Harry Styles

STOP PAR PITIÉ ! On t’aime Harry, c’est pas le problème, mais il faut vraiment que ça s’arrête.

LES CHANSONS QU'ON A ÉCOUTÉES À CAUSE D'UNE SÉRIE

Running Up That Hill de Kate Bush

Ce n’est pas que la chanson est mauvaise, elle est vraiment très cool. On a juste honte d’être influençables au point d’écouter une chanson de série en boucle juste parce que c’est la chanson pref d’une ado rousse et déprimée qui porte des polaires moches.

La chanson de merde de Juss dans Nouvelle école

La chanson s’appelle Habibi et on a tous voulu l’entendre à nouveau quand les jurés se sont allègrement foutu de la gueule de Juss. Il mérite ce bolosse.

Les chansons qu'on a écoutées à cause de TikTok

Jiggle Jiggle

En 2022, le journaliste anglais Louis Theroux est interviewé par une comédienne pour sa web-série Chicken Shop Date. La comédienne lui demande si Louis se souvient de sa performance de rap qui date de 2000 et le mec commence immédiatement à rapper. Le duo Duke & Jones crée une version avec de l’autotune qui devient virale sur TikTok et voilà l’histoire de Jiggle Jiggle.

It's Corn

Si tu n’as jamais entendu cette chanson, c’est le signe que tu dois t’inscrire sur TikTok. C’est tout simplement une version remixée de l’interview d’un petit garçon fan de maïs, on adore.

Abcdefu de Gayle

Fin 2021, la chanteuse Gayle poste un TikTok où elle demande aux gens de commenter des phrases aléatoires avec lesquelles elle écrira une chanson. Ça a donné Abcdefu et même si on a kiffé, il est temps que cette chanson décède.

Oh no de Capone

OH NO, OH NO, OH NO NO NO NO NO.

Ça y est, vous l’avez dans la tête.

Et vous, c’est quoi les chansons que vous avez vraiment honte d’avoir écouté et que vous ne pouvez vraiment plus entendre ? Genre vous préféreriez manger un seau de vomi plutôt que de les réécouter.