On vous avait déjà parlé des plus gros crevards croisés en ligne ou encore des pires recrutements de l’histoire. Aujourd’hui on se penche sur nos amis les parents crevards qui postent des annonces totalement radasses pour chercher leur baby-sitter. Et je peux vous dire qu’il y en a qui méritent des claques.

1. On est sur un gros foutage de gueule

– Hello. Quelqu’un a envie de se faire 200 dollars d’argent de poche par mois ? Je cherche une personne pour aller chercher ma fille tous les jours à l’école à 14h45 pour sa sortie à 15h et rester avec elle 1h à 1h30 à la maison jusqu’à ce que je rentre à la maison. MP si intéressé.

– Donc ça veut dire 5,75$ de l’heure ? sans compter l’essence ?

– Si vous n’êtes pas intéressés, ne répondez pas.

2. A-BU-SÉ

Recherche babysitter pour 100 $.

JE CHERCHE UNE BABYSITTER DE 6H30 À 18H. Deux filles de 6 et 2 ans, bien éduquées et polies. VOUS DEVEZ FOURNIR LA NOURRITURE (UNIQUEMENT VÉGAN ET BIO !!!). NON FUMEUR. CASIER JUDICIAIRE VIERGE. UNIQUEMENT FEMME. DOIT POUVOIR TRAVAILLER LE WEEK END. Le salaire indiqué est pour la semaine. Après six mois, si on travaille toujours ensemble le salaire montera à 150$ par semaine. Vous ne pouvez pas dormir sur place. Vous ne pouvez pas ramener des amis. Vous ne pouvez pas étudier ou regarder des vidéos sur Youtube pendant vos heures de travail.

3. J'ai envie de vous répondre non

– Je cherche une baby-sitter qui vienne chez moi du lundi à vendredi de 6h à 19h. Doit aller à l’église, être conservatrice, seulement une femme de plus de 21 ans, non-fumeuse, ne doit pas boire, doit passer un dépistage de drogue, doit avoir un casier vierge, et disposer d’au moins trois références. Doit avoir le bac, et si possible être à l’université. Vous vous occuperez de mon enfant de 6 mois, de celui de 2 ans, de celui de 3 ans, et de celui de 5 ans. Ce sont tous des garçons. Payé 75 $ la semaine, non négociable.

– C’es genre 1 dollar de l’heure.

4. "Salut viens garder mes gosses et payer mon loyer, merci"

Je cherche quelqu’un qui souhaiterait vivre dans mon appartement 3 pièces pendant que je ne suis pas là et payerait le loyer de 1500 $ par mois durant 6 mois avec baby-sitting occasionnel sur cette période et au moins un mois de paiement d’avance. Des idées ?

5. Que quelqu'un lui explique

Bonjour je cherche quelqu’un pour garder mon fils de 6 ans. Il rentre en CP l’année prochaine. Je cherche quelqu’un d’assez raisonnable pour accepter un salaire à 30 $ par jour.

6. L'annonce de baby-sitting détournée

Je cherche une personne fiable, qui pourrait venir s’assoir chez moi (pour lire, aller sur internet, regarder Netflix) régulièrement le mardi soir de 19h30 à 22h, pour 10 $…

7. On se demande pourquoi elle n'a plus de news de sa baby-sitter

Je cherche quelqu’un de 14h à 23h du jeudi au dimanche ainsi que quelques heures le reste de la semaine. Je payais ma dernière baby-sitter 20 $ par jour. Il faudra s’occuper principalement de ma fille qui aura un an le mois prochain et occasionnellement de mon fils qui va avoir 3 ans. Ma dernière baby-sitter a arrêté de répondre à mes messages donc c’est urgent.

8. Attention, ça pique

– J’ai besoin d’une baby-sitter. Tous les jours. De 9h à 19h. Payé toutes les semaines 175 $. Deux enfants de 11 ans, un de 5 ans et un de 1 an.

– Donc 25 $ par jour pour des journées de 10h ?

9. Petite annonce sympa

Cherche une baby-sitter pour ma maison. Week-end, soirées, horaires variables ; enfant de 6 ans, 2 ans et 1 an. 2,50 $ de l’heure si expérience certifiée de l’état, sinon payé 20 $ la journée.

10. La négo jusqu'au bout

– Êtes-vous disponible pour un babysit demain ?

– Vous me devez encore des sous de la dernière fois.

– Combien ?

– 30 $ d’avant.

– J’estime que nous vous avons payé plus que décemment dans le passé en vous nourrissant, donc si 30 $ c’est votre dernier mot c’est non.

– Vous ne m’avez jamais payé les 30 $ que vous me deviez. J’ai eu 45 $ la dernière fois, mais vous me deviez déjà 30 $ d’avant.

11. Quand une mère cherche un·e baby-sitter sur un groupe Facebook

– Seriez-vous assez gentil de m’envoyer vos tarifs en MP aussi ? Je suis une mère célibataire et j’adorerais avoir la possibilité de sortir quelques heures, merci !

– Ma fille le fait pour 10$ de l’heure.

– Malheureusement, c’est beaucoup trop au dessus de mes moyens pour un seul enfant. J’ai des amis diplômés adultes qui peuvent venir pour moins que ça mais je pensais que ce serait plus simple et moins cher de demander à des voisins.

12. "Est-ce que je peux demander un pension alimentaire à un homme qui garde mon enfant ?"

Je suis une jeune mère célibataire, je vais à l’université avec ma soeur. On loue un appartement ensemble. Il y a deux semaines, j’ai demandé à mon voisin, un homme de confiance, s’il pouvait garder mes enfants pendant 2h pendant que j’allais en cours et que ma soeur n’était pas là. Il a accepté. S’il accepte de faire du baby-sitting sans être payé, est-ce que je peux lui réclamer une pension alimentaire pour avoir rempli un rôle de père ? Je suis sûre que je peux convaincre un juge qu’il a accepté un rôle de père.

Source : Boredpanda, BuzzFeed