Vous savez comment reconnaître les gens biens ? Généralement, c’est ceux qui sont reconnaissants quand on fait quelque chose pour eux. Dans un monde parfait (comme celui d’Ilona Mitrecey), tout le monde serait comme ça, mais malheureusement le vrai monde est rempli de gros ingrats même pas capables de te remercier quand tu leur passes le sel, que tu les héberges chez toi ou que tu portes leur frigo sur 7 étages pour leur déménagement. Et parmi ces gros ingrats, on a trouvé les pires des pires. Ceux qui sont capables de te planter un couteau dans le dos alors que tu venais de leur offrir ta baraque. Ceux qui méritent des grosses claques.

Elle donne un rein à son petit ami, il la trompe et la quitte

L’analyse de Topito : Elle lui donne un rein, il lui brise le cœur (oui, je suis d’humeur poète du dimanche aujourd’hui).

Inde : il attaque ses parents pour lui avoir donné naissance

L’analyse de Topito : Si je m’écoutais je dirais que c’est « un peu fort de café » mais je ne veux pas trop m’emporter non plus.

Le pompier vient en aide à un octogénaire, il lui tire dessus

L’analyse de Topito : C’est bon nos aînés aujourd’hui ils n’ont plus de respect, toutes les bonnes valeurs se perdent. Ça fait une raison de plus de détester les vieux. Heureusement qu’ils partiront avant nous.

Un enfant de 11 ans porte plainte contre sa mère car elle vend des sextoys

L’analyse de Topito : Ce gros ingrat il a peut-être un peu oublié que c’était les sextoys de maman qui lui payaient son goûter tous les jours. J’espère qu’il n’aura plus jamais de choco BN.

Il a frappé son père parce que les escalopes étaient trop cuites

L’analyse de Topito : J’appelle tout de suite Pascal le Grand Frère qui va lui foutre une bonne branlée et lui rappeler la définition du respect. Et ensuite j’appelle Philippe Etchebest pour qu’il apprenne au papa à cuisiner quand même.

Il poignarde son colocataire pour un steak mal cuit

L’analyse de Topito : Décidément, les gens on leur file à bouffer, ils se mettent en rogne. On va les laisser crever de faim si ça continue.

Royaume-Uni : ses parents gagnent à l'EuroMillions, il les attaque en justice pour en avoir plus

L’analyse de Topito : Avec ce gosse, ces parents ne sont vraiment pas tombés sur le bon numéro (mdr) (vous l’avez ?) (je me fais dessus à l’instant).

Etats-Unis : une ado vole 1300 dollars à ses parents pour payer leur assassinat

L’analyse de Topito : Déjà, c’est une grosse ingrate, mais aussi une meuf super nulle dans le milieu du crime : depuis quand un double assassinat ça vaut seulement 1300 dollars ? Que quelqu’un lui apprenne le sens des réalités.

Une Californienne poursuit ses parents en justice parce qu’elle est «moche»

L’analyse de Topito : Ils ont fait ce qu’ils pouvaient les pauvres parents. Elle a qu’à arrêter d’acheter des miroirs.

Le plus grave, c’est que même les enfants sont ingrats maintenant.