Les vacances avec les gamins, on va se l’avouer, c’est pas la partie la plus fun de ta vie. Parce que t’as beau être dans un lieu beaucoup trop cool avec des tas de trucs pour l’occuper, il trouve quand même le moyen de te faire chier. Petit récap des plus beaux moments où votre enfant vous a bien affiché en vacances, tiré de notre appel à contribution Facebook, non mais sérieux, c’est des génies en fait.

C'est quoi la pire honte que ton gosse t'ait fait subir en vacances ?

Publiée par Topito Parents sur Lundi 10 août 2020

1. "Mon fils de 4 ans a dit au livreur de pizzas qu'il avait une tête de pain sucé"

Source photo : Giphy

2. "Mon fils de 2 ans ne sait pas dire correctement le nom du dessin-animé « Pat Patrouille » = et dit à la place « mes couilles ».

« Forcément son maillot de bain est sur le thème du dessin-animé et il en était tellement fier qu’il criait « mes couilles, mes couilles » en montrant son maillot à tout le monde…. »

3. "Mon fils de 4 ans a vu une dame corpulente à la piscine du camping. Elle était juste devant nous et là il crie ''Maman, la dame elle a mis ses fesses en haut du dos'.'

4. "Mon fils de 4 ans était dans la piscine collective de la résidence, il chantait au milieu de la piscine la chanson "Lundi matin, l'empereur, sa femme et le petit prince", sauf qu'à la place de serrer la pince, il disait serrer la couille"

Toujours est-il qu’il y avait une bande de jeunes morts de rire et plus ils riaient, plus mon fils continuait.

Source photo : Giphy

5. "Mon fils de 3 ans et demi qui veut faire pipi à la plage, je lui dit "Ok va faire pipi dans l'eau", pensant qu'il irait se baigner. Sauf qu'il s'est mis debout devant la mer en tenant bien son zizi dans les mains pour bien viser dans l'eau."

6. "Ma fille de 5 ans qui beugle dans les toilettes communes du camping Libéréeeeee, Délivréeeeee en poussant pour faire sa grosse commission, bruits à l’appui."

7. "Mon fils de deux ans est allé se blottir contre les poitrines (oui il a fait le tour) d'un groupe de jolie jeune filles topless sur une plage d'Espagne. Il a pleuré quand je l'ai récupéré."

Source photo : Giphy

8. "On mangeait au resto pendant nos vacances dans le sud. Arrive l'entrée, une tranche de jambon de pays et de la salade....

…Peu de temps après, le serveur vient nous voir pour nous demander si le repas se passe bien et la petite lui répond « il est dégueulasse le jambon! ».

9. « En vacances, on croise un couple de retraités à la corpulence assez imposante.... »

«…Et là, mon fils de 4 ans claironne « Maman, maman tu as vu les monsieur-madame comme ils sont gros, c’est pas bon du tout pour la santé. Mais bon, ils sont très vieux donc ils vont bientôt mourir, alors c’est pas trop grave. »

10. "Nous étions sur la plage et on est tombés sur le supérieur hiérarchique du papa. Et ma fille de trois ans n'a rien trouvé de mieux à dire que « Oh mais je ne savais pas que les messieurs aussi pouvaient tomber enceintes ! ».

Source photo : Giphy

Une chance qu’on les aime ces gamins, sinon on les aurait déjà oubliés à la piscine du camping. Mais ne vous trompez pas, voilà le top des moments où ton enfant va te foutre la honte, et oui, c’est pas fini. Mais un jour la chance va tourner et ce sera à vous de troller vos gosses comme le montre ces photos d’un père qui aime foutre la honte à son fils.