Etre surdoué c’est pas du tout un truc marrant. Fort heureusement c’est assez rare contrairement à ce que pensent la majorité des parents et tant mieux. Toutefois on observe que certains parents tentent à tout prix de faire croire que leur mirifique progéniture possède une intelligence hors du commun, alors que pas du tout. C’est drôle un peu, triste beaucoup.

1. Quand t'as très bien lavé le cerveau de ton enfant

Mon fils de 9 ans a dit « Papa, Joe Biden a triché en volant des votes ». Je sens que ma mission de parent a bien été remplie.

2. Quand tu te fait griller par ton propre enfant

Donc ma mère ment sur Internet à propos de moi. J’ai découvert sur son compte Insta qu’elle partageait des citations de moi… de trucs que je n’ai jamais dit…

« Maman, mon objectif pour le collège ce n’est pas d’être le meilleur. Mon but c’est d’essayer de faire de mon mieux dans tout ce que j’entreprends ».

Ouch from wokekids

3. Qui dit vrai ?

« Tout le monde meurt un jour. Tout le monde. Même les loups. Mais pas les livres. Pas les mots. Les mots ne meurent jamais ». Mon fils de 3 ans, qui est beaucoup plus intelligent que moi.

– Arrête Rebecca, il n’a jamais dit ça…

4. Comment lui dire ?

– Mon fils ayant fini le lycée à l’âge de 4 ans, je pars du principe qu’il est très intelligent.

– Il a fini sa scolarité à 4 ans ? Est-ce qu’il était scolarisé à la maison ?

– Il n’a jamais été scolarisé, il n’a jamais suivi une éducation formelle.

5. Hâte qu'un enfant lui tousse dessus

Mon fils a dit à toute sa classe que les vaccins étaient mauvais et que tous ceux qui se font vacciner sont des idiots. Je suis tellement fière de lui et de son intelligence. #antivax

6. La vie trouve toujours un chemin

7. Baby blockchain

– Mon enfant de 6 ans m’a expliqué une idée qu’il avait et qui ressemblait clairement au concept du Bitcoin en se demandant pourquoi on avait encore de la monnaie matérielle. Les enfants aujourd’hui…

– Ainsi les transactions seraient enregistrées dans un modèle électronique immuable appelé Blockchain… Maman ? Maman tu m’écoutes ?

8. Une famille avec qui l'on prendra soin de ne pas partir en vacances

Je regarde Atypical sur Netflix. Le personnage est autiste.

Ella : Je parie que ce sont les vaccins qui l’ont rendus autiste.

Moi, qui ne pensais même pas à ça : oui probablement.

Mon Dieu, merci de m’avoir donné une enfant si intelligente et combattive.

9. MYYYYTHO

Ma femme et moi nous n’avons jamais parlé bêtement à nos enfants. Nous utilisons toujours des phrases entières avec un vocabulaire recherché qui comprend beaucoup de mots complexes. Mon fils à 3 ans et peut tenir une conversation complète. Les adultes de la famille sont souvent choqués devant son comportement. Ma fille n’a pas encore deux ans et utilise déjà des mots de 4 syllabes.

10. Pauvre enfant seule

Hey les filles, est-ce que ça vous intéresserait de vous occuper de ma petite de 2 ans (elle est très douée (super intelligente)) pendant une semaine ? Je la scolarise à la maison, mais je veux juste qu’elle socialise un peu.

Chers parents, vous irez en enfer.

Source : Bored Panda