Ah les enfants… Ces petits êtres si mignons qui ne nous foutent jamais la honte en vacances ni ne mettent mal à l’aise les adultes… Jamais, jamais… Des fois, on se demanderait presque si on ne regretterait pas un tout petit peu qu’ils soient là, comme quand ils nous humilient bien salement devant la terre entière. Mais on les aime quand même (une fois l’envie de les déshériter puis de les noyer dans du sirop pour la toux passée).

1. "Lequel est le plus lourd : une vache ou ton père ?"

2. "Ma fille m'a fait ce bracelet aujourd'hui"

3. "C'est pas pour me la péter, mais ma fille m'a élu onzième meilleur père du monde"

4. "Voilà à quoi ressemble maman le matin / Voilà à quoi ressemble maman quand elle sort le soir"

5. "J'ai découvert que mon gosse avait ça sur le mur de sa classe durant toute l'année : 'Voilà mon père tenant la tasse du meilleur péteur de tous les temps'."

6. "En tant que père, j'ai été touché par la première page du journal intime de ma fille : 'J'aime ma mère, j'ai un père'."

7. "Chère papa, tu es un an plus proche de la mort. Joyeux anniversaire ! Je t'aime"

8. "J'ai dessiné la vasectomie de mon père dans mon cahier de maternelle"

9. "Ma fille de 11 ans m'a offert cette carte pour mon anniversaire : 'La vie est un toboggan aquatique où tu meurs à l'arrivée. Tu es là'."

10. "Ma fille de 13 ans m'a laissé des menaces de mort ce samedi matin : 'Papa, si tu me réveilles encore une fois, je vais te tuer'."

11. "Maman, je voulais juste te dire que la fête des Mères ne serait pas possible sans moi. J'attendrai mon cadeau dans le salon. Joshua"

12. "Mon fils m'a donné une carte de condoléances pour mes 40 ans : 'Cher père, nous te soutenons dans ces temps difficiles. La mort t'attend peut-être au tournant. Nous t'aimons très fort et nous prendrons soin de toi pendant ta vieillesse. Voilà un plaid pour te réconforter. Je t'aime. Dylan'."

13. "Ma fille m'a clashé pour la fête des pères. Je ne pourrais pas être plus fier : 'Quand je serai grande, je veux être aussi drôle que tu penses l'être'.

14. " Ma fille est punie, donc elle devait m'aider à nettoyer le terrasse. J'ai trouvé ça en revenant : 'Mon père est chauve'. Punition prolongée"

Enfin, vous me direz, c’est toujours moins horrible que les photos d’enfants qui font trop peur, beaucoup moins de traumas à soigner après.

Via Bored Panda.