Les gens vous abusez. On vous demande de voter pour votre personnage favori de série des années 2000, et voilà que vous nous foutez que du Malcolm ou du Kaamelott. Alors d’un côté ça fait plaisir, mais d’un autre côté j’aurais bien aimé avoir du Scrubs, du The Office ou du Parks and Recreation. Mais je vous aime quand même hein.

Hal (Malcolm)

« Malcolm y’en a marre de marcher sur tes jouets. Qu’est ce qu’un enfant de quatre ans peut bien faire avec un microscope ? ». Bryan Cranston en force dès le début.

Barney Stinson (How I Met Your Mother)

Bien que la série se soit plus ou moins cassée la gueule sur la fin, Barney a toujours été une valeur sûre et le personnage porteur du groupe. Pas comme ce nullos de Ted Mosby. Gloire à lui.

Walter White (Breaking Bad)

Bryan Cranston se tape deux places du top 3. Il faut dire qu’avec le personnage d’Heisenberg c’était obligé qu’il atteigne les étoiles. On va lui transférer le lien de ce top, même s’il y a de fortes chances pour qu’il s’en batte les couilles.

Arthur (Kaamelott)

« Non, moi j’crois qu’il faut qu’vous arrêtiez d’essayer d’dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c’que c’est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse… j’pourrais vous tuer, j’crois. De chagrin, hein ! J’vous jure c’est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens.« . Cette citation à elle seule mérite ce classement et le culte voué à Kaamelott.

Dewey (Malcolm)

« Je veux un Sundae et puis de la pizza. Et puis encore de la pizza et puis une pizza Sundae. ». On sait que vous l’aimez. Et on aime jamais trop. Quoique…

Perceval (Kaamelott)

« Une fois, à une exécution, je m’approche d’une fille. Pour rigoler, je lui fais : Vous êtes de la famille du pendu ? C’était sa sœur. Bonjour l’approche ! ». Vivement le film hein ?

Gregory House (Dr House)

Bon ok la série n’est pas forcément ouf, et en plus lui-même est un poil irritant et casse-couilles. Mais on ne peut pas lui enlever le fait qu’il avait raison, c’était bien un lupus finalement.

Sheldon Cooper (The Big Bang Theory)

« On pleure parce qu’on est triste. Par exemple, je pleure parce que les autres sont stupides. Et cela me rend triste. ». A la longue il est agaçant. Mais il est toujours là, donc forcément dans ce classement aussi.

Ce contenu n'existe plus

Il n'a pas souffert, promis

Malcolm (Malcolm)

Alors j’ai rien dit pour Hal et Dewey, et je ne dirais rien pour Reese et Francis qui sont juste après, mais Malcolm reste le personnage le plus chiant et le moins intéressant de la série. Il est juste narrateur. Très mauvais choix les gens.

Leodagan (Kaamelott)

« Bon par exemple moi j’adore les fraises, bon bah si j’bouffe 3 bassines de fraises en 1 heure ah bah j’choppe la chiasse hein, j’suis comme tout l’monde hein… »

Reese (Malcolm)

« Eh les gars j’ai fait une découverte ! Quand on mélange du jaune et du bleu ça fait une nouvelle couleur ! Je vais l’appeler : Bleulaune ! ». On vous aime et on affiche vos votes, mais on voit ici les limites de la démocratie :-)

Ce contenu n'existe plus

Il n'a pas souffert, promis

Jesse Pinkman (Breaking Bad)

L’autre valeur sûre de la meilleure série de tous les temps est forcément présente dans ce top. Là vous me faites plaisir, même très plaisir, genre j’ai envie de me toucher.

Karadoc (Kaamelott)

« Sire ! Enfin vous arrivez pour me sauver. De l’hypolipémie ! J’ai plus de gras dans le sang. Je vais me mettre à peler et à perdre mes cheveux… »

Francis (Malcolm)

Bim toute la famille de Malcolm se trouve dans ce top. La prochaine fois je ferais une battle ciblée uniquement sur les personnages de cette série ce sera plus simple.

Dexter Morgan (Dexter)

On termine ce top avec une petite surprise. Personnellement j’aurai préféré voir Ron Swanson de « Parks and Recreation » mais je respecte votre choix. Je vous aime moins, mais je respecte votre choix.

Le reste du classement se trouve ici pour découvrir tous les personnages qui auraient mérité une présence dans ce classement. La bise.