Tu veux t’habiller et vivre dans les années 90 ? Voici quelques marques de qualité qui nous ont… marquées. Mort de rire. Obligé parmi ces exemples il y en a où tu te diras « ah ouais je me souviens, j’adorais ça. »

1. Waikiki

Avoue tu te trouvais trop fun quand tu portais ça. Trop hâte que ça revienne à la mode.

2. Poivre Blanc

Perso j’avais un taille crayon et une trousse Poivre Blanc. Et je peux te dire que toutes les meufs et mecs et profs étaient à mes pieds, alors que je n’avais pas les lacets défaits.

3. DDP

Tu sais comment s’appelle le petit bonhomme jaune ? Eggman. Et depuis 2009 c’est une marque de vêtements uniquement pour femmes.

Crédits photo : inconnu

4. Diddl

Tout le monde a déjà écrit ses pensées et ses émotions sur un morceau de papier Diddl. C’est comme le service militaire c’est obligatoire.

5. Buffalo

Classique, tu connais. C’est carré. On est là.

6. Fila

Qui est revenu grave à la mode, c’est fou ça. Même moi j’ai trop envie de m’acheter des FILA.

7. Fido Dido

À la base c’est juste un dessin, puis quelqu’un les a mis sur des t-shirts et c’est devenu trop cool. Un t-shirt blanc si possible stp.

8. Sergio Tacchini

C’était le survet’ des lascars, les vrais bonhommes, ceux qui avaient connu la street de bicravaient du shit en bas des escaliers.

9. Flik Flak

C’était la montre des lascars, les vrais bonhommes, ceux qui avaient connu la street de bicravaient du shit en bas des escaliers.

10. Champion

Comme pour Fila, c’est une marque qui a réussi son come-back. Hâte de voir son concert en Poitou-Charentes.

11. Fubu

FB pour les intimes, comme pour Facebook. Sauf que Fubu est né avant le réseau social. Est-ce que Fubu est plus fort que Facebook ? Peut-être.

12. Eastpak

Le sac de tous les collégiens. Décoré, abîmé, vide ou rempli, ce sac vivra encore après la fin de l’Homme.

Tiens voici des cadeaux pour les fans des années 90. Et encore des accessoires années 90 ici. Et si tu t’en fous voici les accessoires années 2000.