Johnny Hallyday est mort entre la fin de l'année 1993 et le début de l'année 1994. Ou « serait » mort comme il est nécessaire de le dire ici, car, malheureusement, nous ne pouvons pas prouver avec certitude cette mort. Et pourtant, il y a de très nombreux indices qui le confirment dont voici une liste composée, à notre sens, des dix plus imparables. Voilà qui expliquerait pourquoi son imposteur nous irrite autant.

  1. Le 16 avril 1994, on nous dit que Johnny Hallyday épouse pour la deuxième fois Adeline On ne divorce pas 1 an plus tôt pour se remarier avec la même femme ! Pas Johnny, pas le vrai !
  2. Comment expliquer que le dernier bon album de Johnny soit son album live "Parc des Princes 1993" ? Et que son dernier bon album studio soit Ça ne change pas un homme (1993) ? Depuis, que de la merde ! CQFD.
  3. À partir de 1987 et jusqu’en 1993, Johnny Hallyday ne sort que deux albums studio Il tourne en effet de plus en plus : 6 albums live durant la même période (1987 – 1993). Comme s'il avait fallu enregistrer un max avant la disparition de la poule aux œufs d'or.
  4. C’est à partir de 1994-1995 que « Johnny Hallyday » aurait fait ses premières injections de Botox Alors que de toute évidence, le vrai Johnny n’avait pas besoin de ça pour être beau. Non, utiliser du Botox, c'est vouloir mieux cacher le visage du faux Johnny.
  5. En 2010, il se sépare de Jean-Claude Camus : son pote et producteur de toujours. La blague, la preuve ultime !
  6. Ce n’est vraiment qu’à partir des années 1995 et surtout après 2000 que « Johnny Hallyday » est devenu un putain de produit marketing Et a vu ses revenus augmenter de manière vertigineuse. Comme par hasard… Le vrai Johnny, le rocker, dans une pub pour des lunettes ?
  7. On nous dit bien qu’Elvis Presley est mort Alors qu’il est régulièrement aperçu un peu partout dans le monde. Ah ! Ça se tient.
  8. En 1996, il est dit que Johnny Hallyday épouse Laeticia C’est tellement énorme qu’à l’époque, c’est passé tout seul !
  9. En 2003, Johnny Hallyday donne une série de concerts au Parc des Princes et cours de l'un d'eux, fait monter Jenifer sur scène Pour interpréter, en duo, Je te promets. C’est louche ou c’est pas pas louche ? Un peu comme si Mc Cartney faisait monter Miss Dominique sur scène, ça colle pas.
  10. En 2011, il sort l’album Jamais seul Le simple fait qu’il collabore avec M pourrait suffire à démontrer que le vrai Johnny Hallyday est mort. Mais surtout, c’est « l’échec » commercial de l’album (qui ne se vend quand même pas si mal que ça… On parle de la « marque » Johnny !) qui est un indice irréfutable : le public commence à comprendre qu’il se fait berner depuis 18 ans.

Et vous, quels sont les indices qui vous font penser que Johnny, le vrai, est mort et que tout ça est une vaste supercherie ?