Comme le montrent assez bien les illustrations Millennials vs Génération Z, un monde sépare les jeunes d’aujourd’hui des autres générations. Et malheureusement pour nous, ce n’est pas en adoptant des expressions de Gen Z à connaître qu’on leur ressemblera. Être un vrai Gen Z, c’est plus subtil que ça ; il faut savoir maîtriser tout plein de techniques, notamment photographiques, pour obtenir le diplôme « Certifié jeune ». Et comme le prouvent les images ci-dessous, c’est pas gagné pour tout le monde.

"À gauche : prise par la Génération Z / À droite : prise par la Génération X"

"Ma nièce a réussi à gérer 42 personnes dans un selfie"

"Mon cousin a pris la première photo, puis une fille de la Gen Z en jogging Prada est arrivée, s'est mise par terre et a pris la deuxième photo. Mon ange gardien"

"Ma fille génération Z a pris cette super belle photo de mon fils admirant des pingouins pour la première fois. Il se trouvait juste là et elle a incroyablement bien pris la photo"

"La photo que j'ai prise de mes parents, vs celle qu'ils ont prise de moi"

Ce contenu n'existe plus

"*TUIUIUIUIUIU* Oui allô ? / Oui ce serait pour signaler un lien disparu / Ok on envoie nos équipes d'enquêteurs sur le coup"

"À gauche : une vieille millennial, presque génération X / À droite : La Gen Z (elle a aussi pris huit autres bonnes photos)"

"Photo prise par moi vs photo prise par ma fille"

"Lors de ma lune de miel, une jeune fille a pris le téléphone de mon mari pour me prendre en photo car elle savait mieux que lui ce que je voulais"

"Photo 1 : La génération X a essayé (j'ai gardé cette horrible photo car elle est drôle / Photo 2 : La génération Z l'a refaite après que la génération X soit partie"

"La photo prise par mon enfant Gen Z"

"Toujours faire confiance à quelqu'un de la Gen Z qui prend une photo. Toujours"

"Photo prise par un photographe Gen Z"

Gen Z : 1. Autres Gen : 0.

Image de une : Jillian Gross.

Via Bored Panda.