Il peut y avoir pas mal de galères dans un mariage, à commencer par les mariés. Ces histoires ci-dessous vous prouveront que le pire est toujours possible et qu’il y a des mariages dont on est heureux de ne pas être invité.

1. Que quelqu'un lui explique

Je cherche un photographe pour mon mariage, voici le profil recherché :

– doit accepter de travailler gratuitement. – doit avoir au moins 8 ans d’expérience. – doit être présent durant l’intégralité de la cérémonie. – doit ramener son repas et ses boissons.

2. La radinerie

« Je veux un bon photographe pour mon mariage le 25 novembre de 10h à 21h. Budget de 100 £. Uniquement professionnels. Je peux revoir le tarif si je trouve la bonne personne ».

3. Quand tu veux être sympa et que tu regrettes

« J’ai proposé d’apporter mon aide pour le buffet du mariage d’un ami ce week-end et maintenant la mariée veut que j’ai une tenue de mariage ce qui veut dire acheter une tenue chère que je n’ai pas les moyens de me payer. A quel moment un simple service gratuit s’est transformé en dépense ? »

4. Je devrais faire pareil pour mes anniversaires

– Heyy. Au cas où tu ne le savais pas, c’est notre mariage avec Christian le mois prochain. Si jamais tu comptes nous faire des cadeaux, le minimum c’est plus ou moins 250 $. Pour moi ou pour Christian.

– Donc tu me dis que je dois dépenser plus de 250 $ ??

– Yes.

– Eh bien dans ce cas, ne comptez pas sur moi pour venir.

– On aura des bières ! … Cocktails ? … du cake ? Bah en tout cas c’est toi qui y perds parce qu’on a déjà tellement de monde qui vient.

5. Qui sont les non-invités qui ont envie de participer ?

« Bien que nous vous aimerions beaucoup vous recevoir, nous sommes tristes de ne pas pouvoir inviter tout le monde à notre cérémonie. Toutefois, vous serez dans nos cœur durant cette célébration de l’amour.

Si vous souhaitez féliciter les époux, ils acceptent les dons afin de financer leur lune de miel. »

6. Cette mariée qui n'est vraiment pas une belle personne

ON A DIT PAS DE TELEPHONE PENDANT LA CEREMONIE.

7. Peu de respect pour l'éducation

– Salut, tu es bien l’ami de Matt ?

– Oui c’est moi. Que puis-je pour toi ?

– Il m’a dit que tu faisais de la photo.

– Oui je suis photographe sur mon temps libre, mais je ne suis pas pro. C’est pour quoi exactement ?

– Mon mariage est la semaine prochaine. Je veux des photos de toute la cérémonie et un album.

– Ah je suis désolé mais je serai à l’école ce jour là. Je suis toujours étudiant…

– Tu peux pas prendre ta journée ? C’est bien payé.

8. La mariée qui voulait que sa demoiselle d'honneur soit plus moche qu'elle

Une histoire à retrouver sur Insider. La mariée n’aimait pas sa coupe de cheveux, du coup elle a demandé au coiffeur de rendre « moins joli » la coiffure de sa demoiselle d’honneur.

9. La mariée qui se prend pas pour de la daube

Toujours sur Insider, on adore cette histoire de mariée qui tente de gratter une robe gratos parce qu’elle est très belle.

10. Alternative : brownie

– Bonjour, c’est une demande un peu à la dernière minute mais seriez-vous en mesure de réaliser un gâteau de mariage pour dimanche ?

– Je peux essayer de tenter quelque chose pour dimanche, mais ça dépend de ce que vous voulez.

– Un truc comme ça mais pas trop grand, c’est juste pour 300 personnes.

– MDR. Désolé ça va pas être possible en si peu de temps.

– OK je comprends… Vous êtes sûr ? Parce qu’à la télé, ils font de plus gros gâteaux en moins de temps. Etes-vous un débutant ?

11. Bien tenté

« Je viens de recevoir une offre de boulot où le client me propose de payer 100$ pour photographier sa cérémonie. Au début j’ai cru que c’était une blague. J’ai ri puis je me suis senti insulté puis j’ai ri à nouveau. J’ai du lui expliquer que fort heureusement, je n’étais pas dans une situation qui me force à payer pour travailler. »

12. Ce marié qui n'est vraiment pas un marié très sympa

Après faut avouer que c’est un peu le pire fail de mariage quand la mariée elle clamse.

Une mariée est morte en Inde, en plein mariage, et pourtant, cela n'a pas mis fin à la cérémonie puisque son fiancé a épousé... sa sœur.

Posted by La Dépêche du Midi on Saturday, June 5, 2021

13. La fausse mariée rébou

Dans la série des pires mariages de l’histoire, on n’oublie pas Amber Young, arrêtée en robe de mariée après avoir causé un accident avec trois autres bagnoles. C’est ça aussi de faire la teuf de matin de son mariage.

An Arizona woman, dubbed the "DUI Bride," told cops she was in a rush to get to her wedding after allegedly causing a three-car crash.https://ietv.co/2ZNrbRT

Posted by Inside Edition on Wednesday, June 26, 2019

14. Le marié ultra VNR

Une belle histoire que vous pourrez trouver ici. Le marié s’est retrouvé à agresser le photographe du mariage parce qu’il prenait trop de photo de sa femme. Y’en a qui sont un peu jaloux.

Source : Bored Panda