Nouvelle semaine, et plein de nouveaux teubés ont fait leur apparition dans le game. Attention, si tu apparais dans ce top, ne t’inquiète pas, respire profondément, fais un peu de pompes, et assume ton Q.I. très faible (un test de Q.I. est dispo pour toi).

1. Un peu de cours d'Histoire ça ne fait pas de mal

« Tu ne peux pas être à la fois un nazi et un patriote américain. On a littéralement fait la guerre pour ça. Le monde entier était impliqué. »

2. La mauvaise foi

« Ne vous embêtez pas à les appeler pour prendre à emporter. Ils vous mettent en attente et ne vous rappellent jamais. »

« Désolé pour votre mauvaise expérience. Le serveur qui prenait votre commande a fait une crise d’épilepsie pendant qu’il vous avait au téléphone. Quand vous êtes venu prendre votre commande et qu’elle n’était pas prête, alors même qu’il y avait une ambulance devant le restaurant et que nous étions avec le personnel médical, nous vous avons quand même proposé de compléter votre commande. Je suis désolé que vous ayez refusé et préféré vous plaindre sur Internet. »

3. Tel père, tel fils

Eric Trump : « Pourquoi personne dans les médias ne veut parler des capacités cognitives de Joe Biden qui déclinent ? C’est une élection présidentielle quand même. La possibilité que quelqu’un dans cette condition puisse arriver à la Maison Blanche doit être abordée, même s’il s’agit d’un sujet délicat, difficile et triste. »

Brian Tyler Cohen : « Eh champion, ton père a suggéré d’envoyer une bombe atomique contre une tempête. »

.. from facepalm

4. Des teubés bien alignés

« Les générations futures auront peut-être du mal à croire que cette photo a été prise à la Maison Blanche durant une pandémie qui avait, à ce stade, tué plus de 200 000 Américains. »

5. C'est vrai que ça doit être agaçant d'avoir des enfants teubés

J’ai crié sur ma fille de 6 ans qui, pendant l’un de ses cours de Zoom, a amené l’ordinateur portable dans la salle de bain pendant que je prenais une douche, me faisant crier plusieurs fois «ETEINDS LA CAMÉRA» alors qu’elle criait «JE NE PEUX PAS T’ENTENDRE PARCE QUE TU PRENDS UNE DOUCHE».

6. L'audace, c'est ça

C’est quoi le pire : que la personne fasse semblant d’être personnel soignant ou qu’elle le soit vraiment et qu’elle essaye d’en profiter ?

View this post on Instagram

Pendant ce temps sur Vinted

A post shared by Best of Vinted (@bestofvintedfr) on

7. Les arguments pétés

« _ Mon fils qui est en sixième m’a dit qu’aujourd’hui à l’école, tout le self chantait « TRUMP 2020″ jusqu’à ce que les profs leur demandent d’arrêter. Je suis assez sûr qu’on est en train de gagner. »

« Si les élèves de sixième pouvaient voter, on aurait le Président Pikachu et le Vice Président Mario. »

8. Ah bah oui ça doit être pour ça

« Un jour, mon ancien collègue de Safeway m’a dit que la seule raison pour laquelle je n’aimais pas Trump, c’est parce que j’avais une éducation supérieure. Lol. »

9. Voilà voilà

« Pour ceux qui ne savent pas encore pour qui voter : le Sénat républicain vient juste de partir en vacances au lieu de voter un projet d’aide pour le Covid. »

10. Il est mignon, mais très très con

Si vous avez aimé les teubés, vous aimerez les champions de la semaine.

Source : Facepalm, Dumb, IdiotFightingThings, KidsAreFuckingStupid Quityourbullshit