Il y a des moments dans la vie où une décision est prise, parfois sans votre aval et vous ne pouvez rien y faire. C’est le cas quand quelqu’un vous ghoste par exemple, ou quand votre enfant a décidé de se déféquer dessus alors que vous êtes bloqué dans un embouteillage. Ça arrive. Se faire bannir d’un endroit est aussi de ce genre de moments, et si on vous a déjà montré les gens qui ont été bannis pour des raisons stupides on n’a pas encore parlé de ceux qui le sont à vie.

1. Un mec a été banni du magasin Target pour avoir posé des panneaux "attention sol glissant" devant le rayon "50 nuances de Grey"

Oui parce qu’il ne l’a pas fait n’importe où, il s’est amusé à poser ses panneaux sur le sol du magasin à côté d’un étal de produits « 50 nuances de Grey » pour faire ce qu’on juge être une très bonne vanne. Un génie incompris.

2. Quelqu'un a été banni de sa salle de sport pour avoir voulu résilier son abonnement

Après avoir simplement tenté de résilier son abonnement un utilisateur d’une salle de sport s’est vu refuser sa demande sans raison valable. Il a fait ce que tout le monde ferait : il a appelé sa banque pour demander de faire opposition au versement, en échange de quoi il a tout simplement été banni à vie de la salle, avec une photo de lui à l’entrée et tout.

3. Un homme a été banni à vie d'une prison

Alors qu’il travaillait dans une prison un employé a demandé à avoir accès à des séances de thérapie pour se soulager de son quotidien compliqué. On lui a refusé cette aide et il est assez logiquement allé se faire aider chez un psychologue hors de la prison, ce que l’établissement n’a pas apprécié. Il y a donc eu procès et l’homme, même s’il a gagné a été banni de la prison à vie… Sont cons quand même.

4. Un client a été banni d'un magasin de fringues pour avoir pris et déposé plusieurs articles

Apparement ça ne se fait pas trop dans un certain magasin de prendre un article, le déposer, prendre un autre article, le déposer et ainsi de suite. C’est un peu le principe du shopping à la base mais faut croire que ça dérangeait le manager de devoir ranger. Complètement stupide de bannir quelqu’un à vie pour ça par contre.

5. Un homme a été banni à vie d'un restaurant à volonté parce qu'il "mangeait trop"

Alors, faut dire que c’est plus ou moins tout le principe de ce genre de restaurants : manger à volonté. Si on commence à virer les gens parce qu’ils font exactement ce qu’on leur propose, ça fout en l’air tout système de commerce et d’échanges financiers.

6. Quelqu'un a été banni de Russie pour avoir laissé une voiture en quittant le pays

Visiblement si on est de passage en Russie ça ne se fait pas de repartir en laissant une voiture dans la rue. Il vaut mieux la brûler ou la jeter à la poubelle sinon vous pourriez obtenir le même traitement que cette pauvre personne, à savoir être banni à vie du pays.

7. Un homme a été banni de DisneyWorld (USA) pour avoir tenté de prendre un canoë

Dans le parc DisneyWorld il y a l’île de Peter Pan où on peut trouver, entre autre, des canoës. Un homme, qui était encore enfant à l’époque, a tenté de monter dans l’un des bateaux et de faire un tour sur l’eau avec alors que c’était interdit, ce qui lui a valu d’être banni à vie du parc. Un peu sévère, mais bon.

8. Quelqu'un s'est fait bannir de Target pour avoir pressé plein de jouets qui couinent pour les chiens en même temps

De toutes les raisons pour lesquelles on peut se faire bannir d’un endroit c’est probablement la plus stupide. Un client a pris dans ses mains plusieurs jouets qui couinent en caoutchouc et a décidé de les presser en même temps pour faire du bruit et rigoler innocemment, il a été banni du magasin à vie.

9. Banni pour avoir réussi un défi de manger le plus gros steak plusieurs fois

Quelqu’un a été banni à vie d’un restaurant pour avoir relevé leur défi de manger un steak de deux kilos en moins de six heures. Le problème c’est qu’il l’a fait six fois en deux semaines. Dans tous les cas il n’aurait pas vécu longtemps en continuant comme ça.

10. Quelqu'un a été banni d'une chaine de pâtisseries pour avoir commandé un gâteau avec le visage de Mao Zedong

Pour faire marrer un pote, quelqu’un a commandé un gâteau avec le visage de Mao Zedong et le texte « Le plus honorable et aimé des présidents souhaite un glorieux anniversaire à son ami » dans une pâtisserie. Si la blague n’était pas forcément la plus drôle, le plus étrange c’est que la pâtisserie a fait le gâteau, l’a servi au groupe d’amis et leur a ensuite dit qu’ils étaient bannis à vie. Incompréhensible.

Crédits photo : Topito

Sinon vous pouvez aller voir les trucs dont vous pouvez être bannis et vous ne le saviez pas et les stars bannies d’instagram, ça existe aussi.

Sources : BroBible, BoredPanda, Wikipédia (1, 2).