
Le final de la saison 4 de Game of Thrones c'est aujourd'hui. Comme à chaque fois, il va y avoir des révélations de ouf et des retournements de situations complètement dingues, mais nous on est au-dessus de ça parce que l'on sait déjà comment ça va finir.
- Les zombies finissent par péter le mur, débarquent à Port-Réal, et tout le monde crève. Et vas-y que je te mets du Walking Dead dans Game of Thrones et que j'explose les audiences.
- Tyrion monte une armée de nains assoiffés de sang, et tout le monde crève. À commencer par cette grosse biatche de Cersei.
- Arya devient une Brienne bis, se venge, et tout le monde crève. Et nous on est tout content, tout foufou, parce qu'on ne va pas se mentir : Arya est juste beaucoup trop cool.
- Les dragons pètent une durite, flambent tout ce qu'ils trouvent, et tout le monde crève. Sauf Khaleesi (et encore).
- Lord Baelish met son plan machiavélique à exécution, et tout le monde crève. Malheureusement, l'option la plus crédible.
- Il y a une grosse épidémie de choléra, et tout le monde crève (noyé dans sa merde). Marrant, mais quand même super dégueu.
- Hodor pète son câble, et tout le monde crève. Il a beau ne pas être bavard bavard, il est sacrément balaise le bougre.
- Gandalf vient remettre de l'ordre dans tout ça, et tout le monde crève. Un "deus ex machina", comme on dit quand on veut se la raconter un max.
- Khaleesi marche avec son armée sur Port-Réal, et tout le monde crève. De préférence, dans d'atroces souffrances (parce que ça ne rigole pas avec la Khaleesi).
- Tout ça n'était qu'un vilain rêve, et tous les producteurs crèvent de rage. Mais tout va pour le mieux dans le meilleur du monde, et on peut se remettre tranquillement à plus belle la vie.
Moi je dis ça, je dis rien, mais ça va mal finir cette histoire.