C’est totalement dingo parce que parfois des acteurs jouent ensemble dans les mêmes séries, et parfois même ils ont aussi des rapports sexuels ensemble dans la vraie vie, mieux encore parfois même ils se marient et font des mioches. C’est pas beau ça ? Plus que beau, je dirais avant tout que ça fait réfléchir.

1. Myrcella et Tommen dans Game of Thrones

Eh oui, les Nell Tiger Free et Dean Charles Chapman, aka les deux frangins dans la série culte seraient en couple dans la vraie vie depuis 2015. Une affaire qui dure donc. Qui dure plus longtemps que la campagne de vaccination du Covid en France. OUAIS CA BALANCE ET ALORS YA KOUA ?

Crédits photo : Images extraites de Game of Thrones

2. Charlie et Kate dans Lost

Pourtant Charlie et Kate aka Dominic Monaghan et Evangeline Lilly n’avaient rien à voir dans la série. Comme quoi on peut jouer des rôles et être tellement différents dans la vraie vie. Dingue non ? Bon cela dit calmez vous, ce couple est OOOOOOOOOOOOOOOLD et n’a duré que de 2004 à 2009. Depuis 2010 Evangeline Lilly est avec Norman Kali (vous ne savez pas qui c’est et c’est normal) et ils ont deux enfants, le premier s’appelle Kahekili. Le gars va se faire taper dans la cour de récré c’est clair.

Crédits photo : Image extraite de Lost

3. Doctor Who et sa fille Jenny

Ew. David Tennant and Georgia Moffett ont ainsi fini ensemble en se laissant porter par la vibe de l’amour inter-parental fictionnel. Et GOOOOOOOOOOOOOD NEWS : ils sont toujours ensemble, ce qui fait presque autant plaisir que de boire une tasse de café tiède.

Crédits photo : Image extraite de Doctor Who

4. Wesley et Willow dans Buffy contre les vampires

WAHOU c’est si beau bordel. Ainsi, Alyson Hannigan et Alexis Denisof ont pu se séduire entre deux coups de pieu. J’ai envie de dire, coup de pieu avant coup de pieu….. vous l’avez ? VOUS L’AVEZ ???? RAPPORT AU PIEU POUR TUER LES VAMPIRES ET PIEU POUR FAIRE LE SEXE DANS LE LIT!!!!!!

Crédits photo : Theo's Little Bot
Crédits photo (CC BY 2.0) : RavenU

5. Claire et son tonton dans Heroes

Milo Ventimiglia et Hayden Panettiere s’en cognent pas mal d’avoir 12 ans de différence d’âge (et ils ont bien raison, c’est le minimum requis pour une relation saine)… Bon leur histoire n’aura duré qu’un an. Mais quelle année.

Crédits photo : Image extraite de Heroes

6. Chris Pratt and Emily Vancamp dans Everwood

Mais ça c’était avant que Chris Pratt se marie avec Anna Faris et Emily avec Josh Bowman. Parce que finalement, les relations, ça va, ça vient.

Crédits photo : Image extraite de Everwood

7. Dexter and Debra Morgan

Bon c’est clairement un des couples les plus connus dans l’univers des séries TV. Alors qu’ils incarnaient une fraternité sans égal à l’écran, ça n’hésitait pas à se toucher le pipou dans les coulisses. mais maintenant c’est OOOOOOOOOOVER, Michael C. Hall trifouille avec une critique littéraire tandis que Jennifer Carpenter avec en couple avec un musicien. Emouvant.

Crédits photo : Image extraite de Dexter

8. Alyssa Milano et Brian Krause dans Charmed

Et pourtant Brian Krause était marié à la sœur d’Alyssa dans la série. WHAAAAAAAAAAAT. Bon depuis c’est fini et Alyssa Milano a épousé son agent artistique ce qui est un bon investissement pour sa carrière.

Crédits photo : Image extraite de Charmed

9. Sarah Clarke et Xander Berkeley dans 24H chrono

Vous vous rappelez, Sarah c’est la méchante du début dans la série. Bah dans la vie elle a deux mômes avec un gars qui s’appelle Xander. Comme quoi ça n’a rien à voir. Et ils sont toujours ensemble. Contrairement à mes parents.

Crédits photo (CC BY-SA 3.0) : jonamonu2005

10. Katherine Heigl et Jason Behr dans Roswell

Alors que les gars ils sont frère et soeur dans la série. ASKEUCÉPAS CRAZY ?

Crédits photo (Creative Commons) : Theo's Little Bot

11. Ashton Kutcher et Mila Kunis

Potes à l’écran dans That 70’s Show, les deux acteurs sont totalement et radicalement en couple dans la vraie vie. Et même qu’ils ont deux enfants.

Crédits photo : Image extraite de That 70's Show

12. Ginnifer Goodwin et Josh Dallas, déjà in love dans Once Upon a Time

Ceux qui jouent David et Mary Margaret dans la série n’ont pas eu de problème à ramener leur travail à la maison puisqu’ils partagent aussi leur vie ensemble jusqu’à avoir deux enfants. Quelle idée.

Crédits photo : Image extraite de One Upon a Time

13. Jesse Plemons et Kirsten Dunst

KEUUUUUUA ? Eh bah ouais les gars. Figurez-vous que ces deux super stars se sont rencontrées sur le tournage de Fargo et ont immédiatement décidé de tomber amoureux. Le coeur a ses raisons que la raison je sais plus cé koua la phrase làààà.

Crédits photo : Image extraite de Fargo

14. Nina Dobrev et Ian Somerhalder

Pour tous les fans de Vampire Diaries, c’est une nouvelle existentielle (enfin je crois, perso, je connais pas beaucoup de fans de cette série donc je peux pas vraiment juger). En revanche, leur petite amourette ne durera que 3 ans puisque comme tout le monde le sait, l’amour dure trois ans.

Crédits photo : Image extraite de Vampire Diaries

15. Matthew Rhys et Keri Russell

L’irrésistible duo de The Americans n’a pas laissé son idylle à l’écran puisque les deux acteurs ont choisi de faire leur vie ensemble un peu comme moi et mon chat, sauf que moi je n’ai pas fait d’enfant à mon chat. Enfin je crois.

Crédits photo : Image extraite de The Americans

16. Aimee Lood Wood et Connor Swindells dans Sex Education

On les adore dans la série sans tabou sur le cul dans l’univers teenage, eh bien ils sont aussi ensemble dans la vraie vie. Comme quoi, il n’y pas pas de règles.

Crédits photo : Image extraite de Sex Education

17. Natalia Dyer et Charlie Heaton dans Stranger Things

OK grosse hallu. Cette info m’a chamboulée au plus haut point. Nancy et Jonathan quoi. Ce sont comme si mes propres enfants couchaient ensemble même si en fait ça n’a vraiment rien à voir.

Crédits photo : Image extraite de Stranger Things

Et sinon on a les astuces de survie du couple en confinement. Ca peut aider aussi.

Sources : Digital Spy, Cosmo, L’internaute