J’ai beau être fan de Desperate Housewives, le seul truc un peu loufoque que j’ai pu faire est de rouler une pelle au poster de Mike. Oui, bon écoutez, on fait tous des trucs chelous quand on a 10 ans. D’autres personnes font des trucs carrément plus abusés avec leurs idoles (outre les pires cadeaux de fans reçus par des stars). Et quand je dis pire, vous n’êtes pas prêt : on est sur des gens vraiment très teubés qui nous font limite flipper.

1. Les fans qui ont volé le banc sur lequel Harry Styles et sa sœur s'étaient assis pour un shooting photo Vogue

Un jour, Harry Styles a eu le malheur de poser son cul sur un banc avec sa soeur pour faire des photos pour le magazine Vogue. Bien mal lui en a pris car quelques jours plus tard, le banc avait disparu, volé par des fans de bois (évidemment que non). Et comment on fait pour admirer les champs maintenant hein ?

2. Le fan qui a acheté 5 300$ un mouchoir usagé de Scarlett Johansson

Un jour, Scarlett Johansson est tombée malade. Un peu saoulée de renifler, elle a décidé de se moucher. Ni une ni deux, l’animateur du « The Tonight Show », Jay Leno, qui la recevait pour assurer la promotion du film Vicky, ramasse le précieux papier plein de morve et demande à Scarlett de le signer. Et hop, voilà le petit mouchoir vendu aux enchères pour 5 300$, au profit d’une association caritative. Bon, le but est louable. Mais je me demande si la personne qui a acheté le mouchoir s’est vanté d’avoir choppé le rhume de Scarlett Johansson ensuite. Mystère à élucider.

3. La fan qui volé le caleçon de Liam Payne dans sa chambre d'hôtel

En 2019, l’ex-membre des One Direction racontait qu’un soir, alors qu’il était en Australie, à oilp dans le lit de sa chambre d’hôtel, une fan était sortie de derrière le rideau après qu’il l’a entendue chuchoter, et lui avait volé son calbar au passage. Elle avait escaladé la façade et piqué son slip qui était tranquillement en train de sécher. La star racontait aussi que le lendemain, cette même fan portait fièrement son caleçon sur elle, par-dessus son jean. C’est un style après tout.

4. Le fan qui a récupéré le test de grossesse de Britney Spears

En 2005, CNN rapportait l’histoire ouf du test de grossesse positif de Britney Spears, volé dans la poubelle d’un hôtel de Los Angeles par un fan. Mis en vente sur eBay, il a été acheté 5 000 dollars par le casino en ligne Golden Palace. Pour quoi faire ? C’est une question bien glauque dont je n’ai pas la réponse.

5. Le fan de Kylie Jenner qui s'est fait tatouer sa ligne de cosmétiques

Si vous n’aviez plus d’idées pour vos nouveaux tattoos, pensez à regarder les dernières créas de vos stars préférées. C’est ce qu’a fait un fan de Kylie Jenner lorsqu’elle a sorti sa gamme de produits de beauté. Johnny Cyrus s’est fait tatouer les lèvres de Kylie Jenner, ses gloss préférés, son initiale avec une couronne et la gamme de couleurs des gloss sur son corps. C’est un concept.

6. Le fan qui a acheté le souffle de Brad Pitt et Angelina Jolie dans un bocal

À l’ancienne, quand Brangelina était encore le couple goal de toute la planète, un homme a acheté un bocal d’air qui « pouvait avoir été en contact » avec les deux stars, pour 523$ sur eBay. Mieux que les pets en boîte, je vous le dis.

7. Le fan de Jessie J qui s'est cassé la jambe car la star était platrée

Non, non, vous ne rêvez pas, il y a des gens qui sont prêts à beaucoup pour ressembler à leur star. C’est le cas d’une ado visiblement grave touchée que la chanteuse Jessie J se soit pété la jambe après une chute sur scène. Voyant sa star blessée, elle a décidé de se péter aussi la jambe et de lui envoyer une photo de son plâtre en lui disant « Je suis prête à tout pour te ressembler… ». Vous vous en doutez, on est quand même dans une relation d’idolâtrie un peu malsaine.

8. Le fan qui a 82 tatouages de Julia Roberts

J’ai même pas de commentaire à faire en fait, la photo se suffit à elle-même. J’ajouterais juste qu’il n’ a pas que des tatouages sur le haut du corps, si vous voyez ce que je veux’d !

9. Le facteur fan de Jerome Flyn qui a décidé de ne plus lui parler

Un fan de l’acteur de Bronn dans la série Games of Thrones n’a pas apprécié qu’il tire sur Drogon et mette Daenerys en danger. Pour se venger, ce fan, qui était aussi facteur, a adressé un mot à Jerome Flyn. Sacrée sanction. Ça doit être sympa la remise de colis.

10. Les fans de Breaking Bad qui lancent des pizzas sur la même maison depuis des années

Alors oui, effectivement, là on ne parle pas d’une personne mais bien d’une série, mais comme l’info est assez incroyable, on ne pouvait pas passer à côté. Depuis la sortie de la deuxième saison de Breaking Bad, où l’on voit Walter White balancer une pizza sur le toit de sa baraque, plein de fans ce sont dit que ça serait drôle de faire la même chose, en mode pèlerinage. Le problème, c’est que cette maison est en réalité celle d’une petite dame qui en a plein le cul d’avoir des Margheritas sur son toit. Et franchement, on la comprend. Stop les faux pizzaiolos.

Est-ce plus ou moins horribles que les pires communautés de fans et les fans beaucoup trop fans ? Je vous laisse y réfléchir pendant votre prochaine insomnie.

Sources : France Info, Voici, Serieously, La Dépêche.