Il y a des lieux dont on n’imagine pas qu’ils peuvent se révéler dangereux. On vous avait ainsi relater les faits divers qui se sont produits dans des salons de coiffure, aujourd’hui on s’attaque aux mystères de la cuvette envers et contre tous.

1. Quand tes toilettes ont du mordant

Le truc un peu relou quand tu as un voisin qui possède 11 reptiles, c’est que certains peuvent s’échapper. C’est comme ça qu’un Autrichien s’est fait bouffer le cul par un python alors qu’il se rendait aux toilettes. La dépêche ne précise pas de quel type de commission il s’agissait.

Y'a de quoi être surpris ! ?

Posted by Ouest France on Wednesday, July 7, 2021

2. Il y a des besoins qu'on ne peut pas faire attendre

Au Japon, on ne déconne vraiment pas avec le retard des trains. Donc quand un train arrive avec une minute de retard, il y a enquête. Le conducteur ainsi pris d’une envie pressante avait quitté son poste alors que le train roulait à plus de 150 km/h et avait laissé les manettes à un contrôleur.

Il s’est absenté pendant trois minutes alors que le train roulait à 150 km/h

Posted by Le Parisien on Friday, May 21, 2021

3. Un garde du corps tête en l'air

David Cameron n’a pas eu le meilleur garde du corps sur terre, clairement. Le mec qui bossait pour lui s’est fait légèrement grondé viré) après avoir oublié son flingue chargé, son passeport et celui de l’ex Premier ministre britannique dans les chiottes d’un avion de la British Airways.

4. Les toilettes qui te prennent en otage

A Toulouse, une jeune femme a vécu un sale moment en se retrouvant d’abord coincée dans les toilettes publiques alors même que le nettoyage automatique s’était enclenché. La jeune femme s’est donc faite doucher sans demi mesure par les chiottes et vraiment on aimerait pas être à sa place.

Ce mardi 2 février, Claudia, une Toulousaine s'est retrouvée bloquée dans des toilettes publiques pendant leur nettoyage automatique. Elle demande des excuses et une compensation financière.

Posted by La Dépêche du Midi on Tuesday, February 2, 2021

5. Les toilettes qui valaient de l'or

Il y a des toilettes pour lesquelles on a une estime d’une grande intensité. Et puis il y a des toilettes qui coutent juste très cher comme celles conçues par l’artiste italien Maurizio Cattelan. Une cuvette en or 18 carats dans laquelle les visiteurs pouvaient faire leur besoin. Cette cuvette à plusieurs millions d’euros a donc été volée donc si vous allez chez un ami et que vous découvrez des chiottes en or, merci de le signaler à la police.

Une oeuvre en or d'une valeur dépassant 1 million d'euros, ça fait cher le trône !

Posted by La Provence on Wednesday, September 18, 2019

6. Une ivresse pas sans conséquence

En Espagne, lors d’une soirée dans un bar, un mec s’est retrouvé tellement torché qu’il s’est endormi dans les toilettes. Petit problème, le bar ne s’est pas rendu compte de cette présence et a fermé laissant l’homme sortir de son coma éthylique enfermé dans le lieu festif.

Au fil de l'échange la police se rend compte que la situation est plus amusante...

Posted by L'Indépendant on Tuesday, January 14, 2020

7. Quand les toilettes deviennent religion

A Segré, un homme d’une quarantaine d’années voit débarquer les flics chez lui après un comportement violent envers sa compagne. Échaudé, l’homme s’amuse à bénir les keufs avec la brosse à chiottes, les parties génitales à l’air, ce qui est le comble de la cocasserie.

Les gendarmes n'ont pas vraiment apprécié

Posted by Ouest France on Thursday, June 14, 2018

8. Ivre, il rampe dans le faux plafond et tombe dans les toilettes des filles

Je ne vois rien de plus à ajouter que ce titre.

Ivre, il rampe dans le faux plafond et tombe dans les toilettes des...

Posted by Le Télégramme Brest on Sunday, October 23, 2016

Vous aussi vous regardez votre crotte partir quand vous tirez la chasse d’eau ?