De la même façon qu’on vous avait parlé des positions pour dormir et ce qu’elles veulent dire de toi, sachez que quand on s’assoit on exprime vachement plus de choses sur nous qu’on ne le pense. Ces photos le prouvent en bonne et due forme. Nous avons effectivement mené l’enquête afin de vous aider à mieux vous comprendre vous mêmes.

1. Le robot qui se tient plus droit qu'un double décimètre

Analyse de Topito : tu as l’attirail complet pour ne pas avoir mal au dos. C’est bien pour la préservation de tes lombaires mais c’est mauvais pour ton intégration dans l’entreprise car tes collègues te jettent régulièrement des objets au visage.

Les employés heureux de Topito

2. L'assise avachie d'ado rebelle qui en a rien à foutre de la vie

Analyse de Topito : tu n’as pas envie de bosser et tu as décidé de le faire savoir à tout le monde. Si tu pouvais te baver dessus pour manifester ton désenchantement tu le ferais.

Les employés élégants de Topito

3. La souillure qui peut pas s'empêcher de foutre ses shoes dégueu sur le bureau/ le siège d'en face/le visage de son collègue

Analyse de Topito : tu chies littéralement sur le respect avec tes pompes qui sentent la bouse. C’est même pas confortable comme position mais elle te permet toutefois de rentrer dans le clan très select des coolkids.

Les employés cool de Topito

4. La posture de yoga en lotus sur une chaise de bureau

Analyse de Topito : tu es le genre de personne qui dit « namasté » aux sans abris en leur souhaitant un bon karma.

Les employés yogi de Topito

5. En position chill

Analyse de Topito : « yo les man ». Je n’aurais rien à dire de plus, cette phrase tourne en boucle dans ton cerveau malade.

Les employés relax de Topito

6. Le torticolis de jambes

Analyse de Topito : tu pourrais juste croiser les jambes mais non ton projet ne s’arrête pas là. Tu vas entortiller tes jambes jusqu’à ce que déboîtement des hanches s’ensuive.

Les employés contorsionnistes de Topito

7. Face au dossier

Analyse de Topito : toi tu es du genre à être une personne super cool. Tu adoptes cette position pour créer un climat de détente, c’est très louable.

Les employés intègres de Topito

8. Le gars qui manspread

Analyse de Topito : tu as des jambes qui font 17 mètres de long et ne parviens pas à gérer son intégrité physique, voilà pourquoi tu répands ton corps de manière inadéquate sur tes proches.

Les employés longs de Topito

9. La meuf qui womanspread

Analyse de Topito : tu apprécies tes collègues et tu leur fais savoir par une proximité hors du commun entre leur visage et tes aisselles. Tu es le genre de personne qui dit « Salut les coupaingues alors comme ça on travaille, ça vous dérange si je fais des pompes sur vous ? ».

Les employés de Topito

10. L'assise à l'envers

Analyse de Topito : tu es vraiment une personne loufoque qui aime voir la vie du bon côté.

Les employés cocasses de Topito
Les employés insolites de Topito

11. La chaise invisible

Analyse de Topito : tu consommes de la prot’ à longueur de journée et le tour de tes cuisses fait plusieurs mètres. Tes employeurs t’apprécient car tu leur permets de faire de sérieuses économies sur le mobilier en revanche c’est un peu chiant parce que tu saignes du nez à partir de 11h et ça salope les bureaux.

Les employés de Topito

J’espère que vous êtes d’accord.