Il fait froid, super froid, et le gouvernement nous demande en plus de réaliser des économies d’énergie pour ne pas vider nos réserves et éviter de polluer trop, ce qui fait qu’en plus on doit baisser voire ne pas allumer les radiateurs. Et c’est là que j’arrive pour vous donner une astuce absolument imparable : celle des positions sexuelles qui réchauffent le plus, parce que baiser n’a jamais été aussi bon que quand ça sert à sauver la planète. Si par contre vous êtes seul et n’avez pas de partenaire, promis je vous trouve une technique qui sera dans un nouveau top.

Le missionnaire

Pourquoi ça réchauffe : Parce qu’en étant sur la partenaire celui qui fait tout le boulot va dégager beaucoup de chaleur qui sera sauvegardée grâce à la proximité des corps tout en étant produite par l’inertie du mouvement des hanches. C’est pas pour rien qu’on fait beaucoup de missionnaires en Sibérie.

Le 69

Pourquoi ça réchauffe : Vous allez me dire « bah c’est pareil, c’est la proximité des corps qui sauvegarde la chaleur » mais non, 90% de la chaleur du corps humain s’évacuant par la tête elle va directement aller se nicher dans les parties intimes de l’autre pour les réchauffer, un genre de micro-onde des appareils génitaux quoi. Très pratique.

L'andromaque

Pourquoi ça réchauffe : Petite variante du missionnaire, ici c’est la partenaire qui est au-dessus du partenaire et on garde effectivement le même principe de sauvegarde de la chaleur par la proximité des corps. D’ailleurs, dans la mythologie Andromaque était une femme super badass qui avait toujours chaud, c’est pour ça que les sculpteurs la représentaient toujours seins nus, sinon je ne vois pas la raison.

Crédits photo (CC BY-SA 3.0) : Selbymay

La balançoire

Pourquoi ça réchauffe : L’homme est assis les jambes tendues et sa partenaire se tient assise sur lui en lui tournant le dos, un genre de levrette assise. C’est tout simplement parce qu’il fait office de chaise que le partenaire du dessous garde et redistribue la chaleur évacuée par le dos de la partenaire du dessus, exactement comme quand vous êtes assis sur une chaise et que vous n’avez pas froid (d’où l’expression « se chauffer avec du bois de chaise »).

Le bateau sur l'eau

Pourquoi ça réchauffe : Le partenaire est allongé pendant que la partenaire est assise sur lui, mais de côté, ce qui fait que le mouvement dit « du bateau » procure de la chaleur. De plus, celui du dessous peut profiter d’avoir les mains libres pour réchauffer le dos de sa partenaire en le frottant, ou en positionnant un briquet allumé à côté, chacun ses délires.

La levrette

Pourquoi ça réchauffe : Cette position tient son nom des lévriers, des chiens qui souffrent souvent du froid parce qu’ils tempèrent très mal leur corps et n’ont pas assez de graisse et de poils et qui, afin de se réchauffer, baisent abondamment tout ce qui passe. Une technique de chauffage classique qui marche toujours autant.

Crédits photo (CC BY-SA 3.0) : AngMoKio

La grande brouette

Pourquoi ça réchauffe : Le partenaire tient l’autre par ses cuisses pendant qu’elle s’appuie avec les mains sur le sol. Pratique pour être à hauteur de la cheminée et remettre une buche dans le feu et ainsi réchauffer la pièce. En cas de manque de cheminée le mouvement devrait aussi vous réchauffer, c’est le principe du sport quoi.

Le loup

Pourquoi ça réchauffe : Sorte de levrette debout, le loup permet de s’appuyer directement contre un mur ou, dans le cas présent, sur un radiateur en fonte chauffé à blanc. Il faut cependant prendre des mesures pour ne pas se brûler les mains, comme mettre des gants de cuisine par exemple. De quoi en plus pimenter votre partie de jambes en l’air avec un jeu de rôle de cuisinier ou d’ouvrier chauffagiste, des classiques du genre.

Le lotus

Pourquoi ça réchauffe : C’est pas tant la position du lotus que la fleur elle-même : on boit du thé à base de fleur de lotus, le thé ça réchauffe, la position du lotus réchauffe. Pas besoin de m’étaler davantage, c’est très clair comme ça. Vous pouvez aussi faire cramer des plantes à côté du lit pendant que vous avez un rapport, mais bon, faut surveiller quoi.

Le tourneviande à kebab

Pourquoi ça réchauffe : L’idée de cette position méconnue est de s’allonger et de faire pivoter son ou sa partenaire positionné au-dessus de soi tout en s’assurant qu’il ou elle se réchauffe bien de chaque côté en l’orientant face à un bon vieux radiateur mural. Le plaisir et la chaleur n’en seront que décuplés.

Alors, on a chaud ?