Si votre frère ou votre sœur était célèbre, est-ce que vous préfèreriez être connu(e) pour être son frère/sa sœur ou ne pas être connu(e) du tout ? En tout cas les frères et sœurs de stars ci-dessous n’ont pas eu à se poser la question parce qu’ils ne sont jamais vraiment sortis de l’ombre. Pas comme les stars qui sont de la même famille et on ne le savait pas. Mais avoir un frère ou une sœur connu,(e) c’est toujours mieux que d’avoir un criminel dans sa famille, enfin je crois. Accrochez-vous à votre siège parce que ces révélations vont changer votre vision de la vie, vous n’êtes pas prêts.

1. Marielle et Alana Hadid

On jalouse connaît bien les deux sœurs mannequins Bella et Gigi Hadid, et un peu aussi leur frère (mannequin également, comme de par hasard), Anwar Hadid. Mais on ignorait globalement qu’ils avaient deux demi-sœurs (enfin moi oui), Marielle et Alana, issues du premier mariage de leur père. Alana travaille elle aussi dans le milieu de la mode puisqu’elle est styliste, ambassadrice d’une marque de prêt-à-porter et qu’elle a créé sa collection de lunettes. De son côté Marielle, l’aînée, a elle aussi créé sa ligne de lunettes et a monté sa société de conseils lifestyle Living well with Marielle. Est-ce qu’il reste une petite place dans cette famille ? Même un poste de cousin, on prend !

2. Trey Smith

Dans la famille Smith, je demande le père Will, la fille Willow, le fils Jaden et … L’autre fils, Trey. Oui, oui, car les super stars d’Hollywood Jaden et Willow ont un demi-frère ainé, DJ et musicien. Il ne fait pas partie des acteurs qui ont joué avec un membre de leur famille comme son frère et sa sœur, mais il a quand même réussi à percer grâce à la musique et ça c’est beau.

3. Valter, Sam et Eija Skarsgard

On peut dire que Stellan Skarsgard, acteur du baron Harkonnen dans le film Dune, a plutôt bien réussi la passation de sa passion pour les tournages à ses enfants. Dans le milieu du cinéma, Bill (Ça), Gustaf (de la série Vikings) et Alexander Skarsgard (de la série Big Little Lies et Tarzan) ont déjà une belle renommée. Ils pourraient bientôt être rejoints par leurs deux autre frères Valter et Sam qui, s’ils sont bien moins connus, ont quand même incarné de petits rôles. Valter a par exemple joué dans le biopic de 2018, Lords of Chaos, tandis que Sam, aujourd’hui physicien, a joué la doublure de Gustaf dans le film Den Osynlige. Leur sœur Eija, elle, n’a pas voulu suivre les pas du reste de sa famille et s’est tournée vers le mannequinat.

4. Luke Hemsworth

On a eu beau l’intégrer aux fratries qui ont le mieux réussi à Hollywood, Luke n’est clairement pas celui auquel on pense en premier quand on parle des frères Hemsworth. S’il est lui aussi acteur, puisqu’il a joué dans des séries comme Westworld et Les Voisins, il reste moins connu que ses deux frères Chris (aka Thor dans les Marvel) et Liam (aka Gale dans Hunger Games). Bon après, on leur passe tous la bague au doigt, nous la célébrité, c’est pas ce qui nous fait frétiller le plus.

5. Frankie Jonas

Si je vous dis « Jonas Brothers », vous allez sûrement me dire « Camp Rock« , ce qui serait réaliste tant ce film est bon (non), ou alors me dire Nick, Kevin et Joe. Et c’est là votre erreur. En fait, il n’y a pas trois frères Jonas mais bien quatre, puisqu’on a tendance à oublier le petit dernier, Frankie, qui se fait tout le temps bully au point d’avoir pour surnom « Bonus Jonas » (oui, ça me fait beaucoup de peine). Il a pourtant fait des apparitions dans les films Camp Rock 2 et l’émission Mariée à un Jonas Brothers, mais franchement, la fame n’est pas là, et le respect non plus (il faut passer la première photo Insta pour avoir une chance de voir le petit Frankie avec ses trois frères). Tu peux venir à Topito Frankie, on t’accueille à bras ouverts nous.

6. Trent Olsen

Si vous avez regardé la télé durant les années 90 et 2000, alors vous avez obligatoirement vu passer à un moment ou un autre les jumelles Olsen, Mary-Kate et Ashley. Actrices populaires durant leurs vingt premières années, elles ont aussi vu leur petite sœur Elizabeth Olsen se faire une place dans le monde du cinéma puisqu’elle a récemment incarné Wanda Maximoff pour Marvel. Mais les trois sœurs ne sont pas seules puisqu’elles ont aussi un grand frère, Trent Olsen, qui a lui aussi tenté une carrière d’acteur qui n’a malheureusement pas fonctionné. Il est devenu l’égérie de la marque de prêt-à-porter de ses sœurs « Elizabeth and James » et travaille aujourd’hui sur des productions cinématographiques et des dessins-animés.

7. Tom Franco

On connaît fort bien les deux beaux-gosses James et Dave Franco (non, j’ai pas du tout de scrapbookings qui leur sont dédiés, qu’est-ce que vous racontez ?) qu’on a respectivement vus dans 127 heures et Insaisissables. Mais on connaît moins leur frère Tom Franco. Et pour cause, le pti bonhomme n’a pas un pied dans le cinéma. Il exprime plutôt son côté artiste dans les fresques murales, la rénovation de bâtiments et la gestion d’un collectif d’artistes.

8. Braison Cyrus

SO I PUT MY HAAAANNDS UP… Si vous connaissez la suite, c’est que vous voyez qui est Miley Cyrus, célèbre chanteuse et anciennement actrice d’Hannah Montana (le monde se porterait clairement mieux si la série avait continué). Vous connaissez peut-être aussi Noah Cyrus, sa demi-sœur, elle aussi chanteuse, ainsi que son père, Billy Ray Cyrus, chanteur de country qu’on a récemment entendu avec Lil Nas X. Oui mais voilà, vous n’avez certainement jamais entendu parler de leur demi-frère Braison, et c’est bien normal. Si son métier principal est mannequin, il a déjà accompagné Miley Cyrus sur son Bangerz Tour et a eu quelques petits rôles au cinéma. Maintenant vous penserez à lui quand vous entendrez « Party in the USA ».

9. Andrew Wilson

Un peu comme pour la fratrie Hemsworth, on connaît bien Luke et Owen Wilson qui ont joué dans de nombreux films comme Starsky & Hutch, Midnight In Paris, Flic de haut vol ou Charlie’s Angles. Mais on connaît moins leur frère aîné Andrew qui a pourtant lui aussi eu de beaux rôles. Il a notamment joué Future Man dans Bottle Rocket aux côtés de ses frères qui avaient eux les premiers rôles, ainsi que dans Zoolander ou encore Charlie’s Angels : Full Throttle.

Crédits photo (CC BY-SA 2.0) : Charlie Llewellin

10. Bryan Spears

Ok vous êtes trop forts, vous avez deviné qu’il s’agissait du frère de Britney Spears. Donnez-moi le lien de votre blog MySpace en commentaire et je vous enverrai une barquette de Pailles d’or en récompense pour cette performance. Rien ne sert de vous expliquer pourquoi Britney est connue. Vous avez déjà sûrement aussi entendu parler de Jamie-Lynn Spears, chanteuse et actrice qu’on a récemment pu voir dans la série À l’ombre des magnolias. Eh bien figurez-vous que les deux sœurs ont un grand frère producteur pour le cinéma et la télévision. Il a d’ailleurs collaboré avec ses sœurs sur beaucoup de leurs projets, notamment la série Zoey 101 de Jamie-Lynn.

Bon après on n’a pas trop à s’inquiéter, ces stars ont aussi des parents qui leur foutent la honte, ça fait du bien de le savoir.

Via Ranker.