Vu l’année pourrie qu’on est en train de vivre, on a de quoi être inspiré pour les déguisements d’Halloween. Et si te déguiser c’est pas ton truc, tu peux toujours te reporter sur ton môme pour faire la tournée des maisons et choper des bonbons, c’est pas l’inspiration qui va manquer cette année.

1. En Donald Trump

Pas compliqué, il suffit de lui coller une houppette jaune fluo sur la tête en guise de cheveux, de lui nouer une cravate rouge autour du coup, et de lui faire porter un masque anti-covid sur le front. Hop, pas cher, efficace et effrayant, le combo parfait. D’ailleurs en parlant de ça, êtes-vous vraiment calé en citations de Trump ?

2. En Coronavirus

Il suffit de prendre des gros morceaux de papier de couleur verte, d’en faire des boules chiffonnées, et de les coller partout autour de ton môme. Faites-lui un peu de cernes sous les yeux et hop, il se transformera en un clin d’œil en le truc le plus effrayant de l’année.

3. En Instagrammeur/se

Il suffit de lui coller une perruque de cheveux bien lisses, un téléphone à la main prêt à faire des story de tout et surtout de rien, un sac à main rempli de produits de beauté et hop, l’illusion est parfaite, on dirait une intagrammeuse qui a 200k d’abonnés sur Instagram. Et on oublie pas Sunset de Petit Biscuit en fond sonnore.

4. En Gérald Darmanin

Pas compliqué : un costume cravate mal ajusté, un accent du nord surjoué, un regard salace et hop, on y croit à donf. Si possible, lui coller des feuilles d’obligation à comparaitre devant la justice dans le dos, un peu comme on colle un poisson d’avril, et ça marche, le tour est joué.

Quand Darmanin choisit ton menu

Gérald Darmanin déplore les "rayons de cuisine communautaires" dans les hypermarchés. Le début de la fin.

Publiée par Topito sur Mercredi 21 octobre 2020

5. En pangolin

Bon-là il va falloir un peu de technique, mais rien que le papier mâché ne pourrait pas fabriquer. Puis au moins, tout le monde aura peur de lui avec ce costume, au point de respecter tous les gestes barrières dès qu’ils lui adresseront la parole.

6. En pain maison

Pour rappeler la douce période du confinement où tout le monde a voulu se la jouer apprenti boulanger. Pour se faire, pas compliqué : il vous suffit de lui vider sur la tronche un de vos paquet de farine que vous aviez acheté par paquets de 10 en mars dernier au point de créer une pénurie, et le tour est joué. Il faut bien que le fait d’avoir été un bon gros égoïste pendant le confinement serve aujourd’hui à quelque chose hein.

7. En Boris Johnson

Très simple, c’est à peu près la même chose que pour le déguisement de Donald Trump, l’accent British en plus. Il suffit de demander à l’enfant d’avoir également le sourire le plus con possible sur le visage et c’est bon, vous avez un parfait Prime Minister.

8. En gilet jaune

Histoire de coller à l’actualité des derniers mois. Pour se faire : foutez-lui le gilet jaune qui est glissé dans la boite à gants de votre voiture depuis des années, et avec un peu de maquillage, faites lui un œil au beurre noir, l’illusion sera parfaite.

9. En Polanski

Pas le plus simple à imiter, mais vous n’avez qu’à lui coller une statuette de César dans la main et des préservatifs dans l’autre, le tout avec des cheveux gris et des grosses rides partout, avec un peu de maquillage. Pour pousser le jeu plus loin, vous pouvez aussi lui foutre une poupée dans les bras, et là c’est bon, tout le monde saura ce que ce charmant déguisement est censé représenté.

10. En personne qui ne respecte pas les gestes barrières

LE PIRE DE TOUS LES DEGUISEMENTS !

View this post on Instagram

Pire déguisement surtout. Always avoir son masque ??

A post shared by Topito (@topito_com) on

Et sinon on a bien sûr aussi les VRAIS déguisements marrants pour Halloween. Même si en vrai, on pourra pas vraiment fêter Halloween quoi…