Charly et Lulu. Tic et Tac. Laurel et Hardy. Elie et Dieudonné. Tintin et Milou. Stone et Charden. Vincent et Bill. Boule et Bill. Batman et Robin. Luigi et Mario. Harold et Kumar. Starsky et Hutch. Dupond et Dupont. Olive et Tom. Marty et Doc. Mulder et Scully. Satanas et Diabolo. Sam et Frodon. Hitchy et Scratchy.

Ils ne sont pas dans ce top car malheureusement ils n’ont jamais fait de télé-réalité.

Par contre y’a Nabilla.

1. Senna et Amélie

On commence par du lourd avec LE couple de Secret Story 4.

Impulsive et tout le temps vénère, entre deux coups de gueules Amélie aura quand même eu le temps de trouver l’amour. Amélie et Senna vont même jusqu’à se fiancer et célèbrent en direct un faux mariage devant un prêtre avec robe blanche, témoins et famille présente. Toujours plus.

Et puis bon malheureusement, une fois sortis de l’émission c’est plus compliqué et ils finissent par se quitter (toujours en hurlant, on ne se refait pas). Avec une terrible révélation de Senna sur leur histoire :

« Amélie m’a toujours tenu par le sexe. »

Ça ne devait quand même pas être très pratique.

2. Léo et Emilie

La relation entre Léo, le bad boy de Secret Story 3, et Emilie, la coiffeuse du Nord est sûrement la plus toxique de toute l’histoire de la TV.

Léo se comporte comme un connard (y’a littéralement pas d’autres mots) mais curieusement à la fin de l’émission (remportée par Emilie), il décide de continuer l’aventure avec elle. Le couple se sépare rapidement et une sextape de leurs ébats apparait comme par magie. Vraiment un mec bien, visiblement. Heureusement Emilie retrouve l’amour dans les bras du chanteur Singuila puis dans ceux du footballeur Jérémy Menez.

Quelle vie.

3. Loana et Jean-Edouard

Une piscine …

De l’alcool …

Des caméras …

Le reste n’est que légende.

4. Xavier et Tatiana

On en a connu des couples avec des surnoms à la con mais « Xababa et Tatata » restera toujours en tête du classement.

Et pourtant, le couple a fonctionné pendant 17 ans, avant d’annoncer leur divorce récemment. Tout part en couilles.

5. Jean Pascal et Jenifer

Lui : un agitateur, un provocateur, un animal. His name is Jean Pascal.

Elle : c’est Jenifer quoi, tu connais.

Un couple éphémère certes, mais un couple marquant quand même.

6. Manon et Julien

On va pas vous mentir, les histoires d’amour des Marseillais et des Ch’tis : c’est dur à suivre.

Par contre, on a une base. C’est que Julien « LES PROBLEMES » Tanti et Manon Marsault, c’est solide. Enfin pour l’instant. Même si ils sont dans toutes les embrouilles, le couple qui vit maintenant à Dubai a maintenant deux enfants. Et beaucoup de PROBLEMES.

7. Brandon et Diana

Le bâton le plus célèbre de l’Histoire.

Quand Brandon (il est nerveux) apprend que Diana l’a trompé lors de « L’ile de la Tentation« , il prend un bâton (il est nerveux) et part chercher l’homme qu’il l’a rendu cocu (il est nerveux on vous a dit). Heureusement Brandon ne trouvera ni amant ni Diana. Mais le couple et la séquence rentrent dans la légende. Il est nerveux.

8. Jazz et Laurent

Il y aurait beaucoup à dire sur Jazz et Laurent, et pas grand chose de positif.

Placement de produits douteux, exposition de leurs enfants, clashs contre toute la Terre, tromperie, arnaque…

Bref, la JLC Family est dans tout les mauvais coups. On leur souhaite pourtant beaucoup de bonheur et surtout bon courage aux enfants.

9. Nathalie et Vivian

La cougar la plus célèbre de la téloche se devait d’être dans ce classement, car son couple avec le jeune et innocent Vivian (c’est pour pas dire qu’il est un peu con) a marqué les esprits.

Presque gagnants de Secret Story, le couple s’est malheureusement séparé. Puis Nathalie et ses 50 ans ont rencontré Clément, 21 ans.

On ne se refait pas.

10. Thomas et Nabilla

Nan mais allo, vous pensiez qu’on allait oublier ?

Bien sûr que non. Un couple aussi légendaire que compliqué. Ce qui aurait pu tourner au drame à finalement débouché sur la naissance d’un petit garçon. Thomas et Nabilla semblent très heureux et on est contents pour eux.

Mais bon, lui tourne pas trop le dos quand même Thomas. On sait jamais.

Il ne vous reste plus qu’à vous refaire les perles de la téléréalité.