S’il y a bien un truc qui est beau, dans la vie, c’est l’amour. Et le travail. Et s’il y’a bien un truc qui est VRAIMENT très beau, c’est les gens qui savent allier amour et travail. Ça tombe bien, puisqu’aujourd’hui on va parler de pelleteuses. AHAHA, nan je déconne, je vous ai bien eus !!! Hein ? On va parler de couples, beaux et heureux, qui ont eu la chance de JOUER des couples en plus d’être en couple. Tout va bien dans la vie, lalala c’est l’amour. Pardonnez-moi d’avance pour mes commentaires, mon crush m’a dit y’a 2 jours que j’étais comme une sœur pour lui, depuis je méprise tous les gens qui puent un peu trop l’amour, vous remarquerez bien assez tôt.

1. Will Smith et Jada Pinkett Smith

Will Smith a joué Mohammed Ali, et Jada a joué sa première femme, Sonji Roi, dans le biopic « Ali« . En 1997, les deux se marient, et depuis ils vivent l’union parfaite. Enfin, quasi parfaite, car Jada a avoué avoir trompé Will pendant plusieurs mois à partir de 2016 avec un rappeur ami de leur fils, et que ça va pas trop trop fort en ce moment puisqu’il y a plusieurs rumeurs sur un possible divorce. Mais bon, tout ne peut pas être parfait hein, moi j’suis seule en fait donc je vais pas les plaindre.

2. Jennifer Lopez et Marc Anthony

Dans le biopic « El Cantante », Jennifer Lopez et Marc Anthony jouent le vrai couple Puchi et Héctor Lavoe, couple que je ne connais absolument pas parce que j’ai aucune culture mais en tous cas ils avaient l’air très amoureux. Jennifer et Marc se sont alors mariés en 2004, mais séparés en 2011, et maintenant elle est en couple avec Ben Affleck, avec qui elle a aussi tourné en film en 2003 alors qu’ils étaient en couple au début des années 2000. Bref, les mecs, vous avez compris la tactique pour pécho Jennifer Lopez : tournez un film avec elle.

3. Angelina Jolie et Brad Pitt

Au moment où Brad Pitt et Jennifer Aniston représentaient le couple le plus symbolique d’Hollywood, Brad rencontre Angelina sur le tournage de Mr and Mrs Smith, en 2003. C’est le coup de foudre, et il quitte Jennifer quelques temps plus tard pour se mettre officiellement avec Angelina. En 2014, ils se marient. En 2015, ils jouent tous les deux dans le film « By the sea » où ils jouent Vanessa et Roland. En 2016, ils divorcent. Je ne sais pas si c’est lié, et je ne voudrais lancer aucune rumeur, mais je dirais juste que ça m’étonne que très peu de perdre toute attirance envers son mari quand on doit l’appeler « Roland ». Voilà, c’est ma théorie, à vous d’avoir la vôtre hein.

4. Johnny Depp et Amber Heard

Johnny Depp était encore avec Vanessa Paradis, sa partenaire de toujours, quand il a tourné dans « The Rum diary » avec Amber Heard en 2011. La tension était palpable, et Johnny et Vanessa se séparent en 2012. Quelques mois plus tard, Johnny et Amber annoncent officiellement leur relation, et ils se marient en 2015. Alors bon, je ne sais pas trop si c’est une bonne chose, parce que le chaos qui a suivi (accusation de violences conjugales, sombres humiliations, bataille judiciaire) n’en valait pas trop le coup. Bref, on ne reviendra pas sur l’affaire en détails, mais le film ne les a peut-être pas tant apporté que ça, finalement.

5. Ryan Gosling et Eva Mendes

Après Rachel McAdams et Sandra Bullock, c’est Eva Mendes qui succombe au charme de Ryan Gosling en 2011, après « The Place beyond the Pines« . Ils ont alors deux enfants ensemble, et ils commencent à TOUT partager, même les contrats. C’est donc très peu surprenant quand on retrouve Eva dans le film de Ryan, « Lost River« , en 2014. Bon je vous laisse, faut que j’aille vomir, l’amour me dégoute.

6. Ashton Kutcher et Mila Kunis

Les deux acteurs se rencontrent très tôt, sur le tournage de la série « That 70’s Show« . Mila n’a que 14 ans quand Ashton en a 19, alors il joue plutôt un rôle de grand frère pour eux et sont très proches sans avoir aucun sentiment amoureux. Après l’arrêt de la série, les deux acteurs font leur vie de leur côté. En 2012, ils se retrouvent lors d’une soirée et commencent à développer des sentiments amoureux l’un pour l’autre. Depuis, ils sont mariés et ont deux enfants. Et encore une fois, je ne comprends pas pourquoi on veut me narguer en me montrant des couples heureux et épanouis. Je vous ai fait quoi, moi ? (mais bon, en vrai quand je vois leurs têtes dans la série je les envie moi)

7. Miley Cyrus et Liam Hemsworth

Miley et Liam se rencontrent sur le tournage du film « The Last Song« . Ils se fiancent en 2012, mais se séparent en 2013. Ils se remettent ensemble je sais pas quand (leur relation est trop compliquée pour moi, désolée mais pour vous expliquer il me faudrait un Bac+5 en relations chaotiques, et je n’ai fait que Bac+4), puis ils se re-séparent en 2019. Voilà. C’est dommage parce qu’ils étaient mignons, mais bon tant pis. Si quelqu’un a le num de Liam pour que j’aille le consoler, n’hésitez pas à m’envoyer un petit mail, ça me ferait plaisir.

8. Marion Cotillard et Guillaume Canet

Marion et Guillaume se sont rencontrés sur le tournage « Jeux d’enfants » en 2003. Ils se marient en 2007, et ont un petit garçon. Voilà. Tout aurait pu paraître idyllique, si seulement ils n’avaient pas décidé d’appeler leur fils Marcel. Vous vous voyez être jaloux de mecs qui ont appelé leur gosse « Marcel », vous ? Parce que moi, non. Jamais.

9. Kit Harington et Rose Leslie

Si vous ne voyez pas qui sont ces gens, vous avez sûrement dû vivre dans une grotte pendant les 5 dernières années. Kit et Rose interprètent respectivement Jon Snow et Ygritte sur le plateau de Game of Thrones (aka une des meilleures séries du monde), deux amants interdits, et puis ils finissent par se mettre à leur tour ensemble. Depuis, ils ont accueilli leur premier enfant et vivent très heureux. Super. Je suis ravie.

10. Channing Tatum et Jenna Dewan

En 2006, Sexy Dance sort (et si vous l’avez pas vu, vous avez clairement raté votre enfance) et Channing Tatum et Jenna Dewan se rencontrent alors. Ils se marient en 2009 et en 2013, Jenna accouche de son premier enfant, une petite fille nommée Everly. Je les enviais déjà quand je regardais Sexy Dance, je les envie toujours aujourd’hui, voilà désolée mais j’ai le seum, moi aussi je veux jouer sur des plateaux avec des mecs qui tombent fous amoureux de moi en fait, c’est si compliqué que ça ?

Svp les réalisateurs, si vous pouviez inventer un film où vous me faites jouer la femme de Squeezie pour que je le rencontre et qu’il tombe fou amoureux de moi, ça me ferait très plaisir.