Vous aimez les gens qui disent des conneries ? Vous aimez encore plus les gens qui clashent les gens qui disent des conneries ? Vous adorez encore plus de plus les punchlines bien senties ? Vous jubilez en voyant des gens qui se font clasher sur Internet ? GOOD NEWS. Vous êtes au bon endroit les enfants. Ici, on vous montre la crème de la crème des clashs qui font mal. Chaque mois, on vous sélectionne les saillies assassines par claviers interposés, alors que vous ne l’avez pas du tout mérité. Oui, le clash a déjà commencé.

1. Bande de vénales

– S’il vous demande en mariage avec cette bague, est-ce que vous acceptez ?

– Bandes de grosses vénales, si vous larguez un mec qui vous offre son coeur tout ça parce qu’il ne peut pas payer un diamant aussi gros que votre ego surdimensionné, s’il vous plaît remettez-vous en question et peut-être regardez moins MTV.

2. *Les gens qui parlent de dictature*

– Impfung macht frei (« Vacciner rend libre » en référence au « Arbeit macht frei », « le travail rend libre » inscrit sur le portail du camp de concentration d’Auschwitz).

– Pour la mémoire de Auschwitz et de ses victimes, c’est douloureux de voir la réappropriation de ce symbole. « Arbeit macht frei » est une formule propre à la haine. L’utiliser dans le cadre d’un débat sur les vaccins qui sauvent des vies et un triste symptôme du déclin moral et intellectuel.

4. Mauvais calcul

– J’ai du mal à comprendre comment il peut être SDF mais avoir un téléphone de travail.

– Donc tu n’arrives pas à comprendre qu’une maison coûte plus cher qu’un téléphone ? Est-ce que c’est ton premier jour sur terre ?

6. Merci pour ces précieux conseils

– Regardez vos corps, les filles ! Des seins, des ovaires, et un utérus. Dieu vous a créé pour remplir la mission magnifique de donner la vie. Qu’est-ce qui peut être plus important que ça ?

– Utiliser mon cerveau pour passer un doctorat et expliquer au maximum de jeunes filles qu’elles sont plus que de simples ventres faits pour accueillir des bébés.

9. Ah oui bah c'est plus clair en fait

– Et si Lil Nas X faisait juste semblant d’être gay dans ses chansons et ses clips vidéos tout ça pour le business ?

– Non, j’aime juste la teub. Rien à chercher de plus là dedans.

10. Ce genre de propos qui donnent envie de gerber

– Je n’ai jamais été violée. Vous savez pourquoi ? Parce que je ne m’habille pas ni ne me comporte comme une prostituée comme la plupart des jeunes femmes. Soyez plus responsables.

– J’ai été violée à 7 ans, alors que je n’avais aucune idée de ce qu’était le sexe et que je portais une salopette et un grand t-shirt. Supprimez ce message.

Si vous avez kiffé ça, allez voir les clash féministes et les clash de marques sur Twitter qui sont d’un niveau très élevé.

Sources : Murdered by Words, Feminism, Quit your bullshit, Madlads, Les Répliques.