Chaque semaine ils affluent et se logent près de nos chères rubriques "Insolite". Que veulent-ils ? Qui sont-ils ? Après des mois de recherche on ne sait toujours pas. Tout ce qu'on sait, c'est qu'on les aime nos champions...

  1. Pour aller aux toilettes, les salariés obligés de demander par mail L'analyse de Topito : "Bonjour, puis-je aller faire caca. Cordialement, Luc. PS : Répondez vite Patron svp, y'avait une choucroute de la mer à la cantine ce midi."
  2. Record battu: ils regardent la TV pendant... 92 heures de suite! L'analyse de Topito : Ils ont pu voir la moitié de Shoah.
  3. Le cambrioleur se fait cuire des frites et boit un verre de vin
    L'analyse de Topito : Tu rentres chez toi, on t'a piqué ta tv, on a bu ton pinard, et en plus ça sent le graillon. VDM.
  4. Elle lutte pour la garde de son alligator de compagnie L'analyse de Topito : "C'est mon croco, ma bataille"
  5. Faute de trouver un médecin, une commune annonce embaucher... un druide L'analyse de Topito : Le chouchen c'est remboursé par la sécu là-bas ?
  6. Un homme arrêté pour ne pas avoir ramené une VHS louée en 2002 L'analyse de Topito : "Pose ce Speed 2 sur le sol, et lève les mains en l'air"
  7. Elle appelle la police parce qu'on lui a volé son shit L'analyse de Topito : "Bien bien madame, l'individu était-il de type caucasien ? Caucasien à dreadlocks, attention c'est les pires ceux-là"
  8. Un élu poste une crotte de chien dans la boîte aux lettres d'un administré L'analyse de Topito : En même temps on reçoit que des factures et des magazines promos de chez Cora donc la merde dans nos boîtes aux lettres on connait.
  9. Pour la première fois de son fils, sa mère lui offre un préservatif troué L'analyse de Topito : Quand ta mère veut vraiment, vraiment être mamie.

Envoyez-nous vos trouvailles !

Source : Ajustetitre