Être célèbre n’empêche pas de se faire mal ou de choper une maladie, genre un gros rhume où quand tu éternues il y a de la morve partout sur ta main et du coup tu dois t’essuyer en scred. Les célébrités se font parfois bobo, et genre de façon très absurde et débile. On regarde ça de plus près, genre 1 mètre 30.

1. Taylor Swift s'est mise un uppercut sur scène

Quand tu es sur scène (ce qui arrive souvent), il t’arrive d’être chaud patate. Tu fais des grands gestes et ça court dans tous les sens. C’est ce qu’a fait Taylor Swift, et elle s’est foutue son micro dans le visage, à très grande vitesse. Uppercut, et un bout de dents en moins.

2. Robert Pattinson s'est froissé la jambe

Sur le tournage de Twilight, il a tenté de porter Kristen Stewart. Position de squat, claquage du muscle de la jambe, Robert était au sol. À cause de cette blessure, il n’a pas pu marcher pendant 1 semaine.

Source photo : Giphy

3. Jamie Oliver s'est brûlé le pénis

C’est un cuistot célèbre outre-Atlantique. Eh bien ce petit père s’est dit que ce serait marrant de cuisiner nu pour la Saint-Valentin. Résultat il s’est brûlé le pénis. Sa moitié a du être ravie. Lui aussi.

4. Meryl Streep s'est coupée la main à cause d'un avocat

Elle s’est ouverte la main en coupant un avocat, tu sais ce fruit qui te glisse des mains tout le temps. C’est parti en points de suture pour Meryl. Cette info n’est vraiment pas ouf.

5. Lionel Letizi s'est bloqué le dos au Scrabble

Il était gardien de but au PSG, donc vieux souvenir. Et Lionel n’a pas pu disputer son match face à Rennes. Pourquoi ? La veille, il joue au Scrabble avec Laurent Leroy et Jerome Alonzo. Il ramasse une pièce et se bloque le dos. Histoire nulle quoi.

6. Jackie Chan s'est empalé le pied avec un couteau

En même temps normal, le mec fait ses cascades. Mais là, il s’amusait avec un couteau suisse au calme. Il le lança en l’air et tenter de l’attraper avec son pied. Le couteau s’empala sur son pied. Bravo Jackie.

7. Yoann Gourcuff s'est foulé la cheville en promenant son chien

Gourcuff est connu pour avoir enchaîné les blessures lors de sa carrière à Lyon (foot). Mais sa blessure la plus bête est encore celle où il se foula la cheville en promenant son chien. Ce fut sa 14e blessure.

8. Josh Brolin a pris un coup de soleil à l'anus

C’est Thanos oui. Il a tenté le périneum sunning, qui consiste à s’allonger le cul face au soleil, et a eu un coup de soleil à l’anus. Crème après solaire sur les fesses direct pour Thanos.

Source photo : Giphy

9. Mike Tyson s'est viandé en hoverboard

Il est tombé du hoverboard de sa fille. Alors pour mordre des oreilles il y a du monde, mais pour tenir en équilibre, il n’y a plus personne. Bravo Mike.

10. Darren Barnard a glissé sur la pisse de son chien

Il se baladait tranquille chez lui chez lui. Son chien urina sur le sol. Darren glissa sur l’urine. Rupture des ligaments croisés. Cinq mois d’arrêts pour le footballeur. C’était en 1999. Mes petits-enfants en entendront parler.

Et si tu veux en apprendre plus sur les célébrités, on a un top des stars qui ont le même âge, les personnes devenues célèbres par hasard, et les stars à ne pas emmerder sur Twitter.

Sources : Cracked, BFM