Les ados sont des cons ou des bons samaritains ? Dan Hopp de Collegehumor s’est amusé à comparer ce qu’étaient les ados avant, et ce qu’ils sont aujourd’hui, afin de savoir qui c’est qu’est le mieux et qui c’est qu’est pas le mieux. On est d’accord, c’est très cliché.

1. Devenir un adulte

Avant : « Je me suis bien amusé à la fac, mais maintenant c’est le moment de travailler dur, de ne pas se plaindre et bien sûr de ne pas inventer de nouvelles expressions. »

Maintenant : « Hey le Millenial tête de con, tu vas prendre des selfies devant ton brunch vegan ? »

2. Conversations

Avant : « demandez moi comment était l’école aujourd’hui chère mère ? », « Non demandez-MOI comment était l’école aujourd’hui. J’ai tellement de choses à conter. »

Maintenant : « Meurs sale pute ! »

3. Rencards

Avant : « Je peux te tenir la main ? », » Bien sûr que tu peux imbécile hihi ^^ »

Maintenant : « Tu aimes le filtre Snapchat sur ma photo de bite hein ? », « Oh une photo de bite super… Mec j’ai déjà conclu aujourd’hui. »

4. Travail

Avant : « Vous pouvez rentrer je m’occupe de fermer la boutique. », « Wow quelle motivation, tu as le potentiel pour devenir manager toi. »

5. Musique

Avant : « On a tellement de chance d’être à une époque où la musique est encore légitime et vraie. », « Tout ce qui vient après c’est juste de la merde commerciale. »

Maintenant : « C’est encore mieux que son autre son « met ton gros cul dans mon plus gros cul »

 

Source : Collegehumor