Il y a plein d’excellentes chansons à chanter sous la douche mais ce moment privilégié est aussi parfait pour inonder son cerveau de pensées inutiles. Comment savoir qui viendrait à notre enterrement ? Pourquoi on a des poils sur certaines zones du corps et pas d’autres ? Qui boit de la bière sans alcool ? Autant de questions existentielles qui nous font passer 1h sous la douche. Sur Twitter, @TheWeirdWorld nous propose tous les jours des pensées inutiles pour passer le temps au lieu de compter les carreaux du carrelage.

1. Tu sais que tu es adulte quand tu es content juste parce que tu rentres chez toi.

2. Les règles, c'est comme quelqu'un qui déchire toute la déco d'une fête avec rage parce que personne n'est venu.

3. Être adulte, c'est manger la croute des pizzas. Pas parce que tu aimes ça mais parce que tu as payé.

4. Ouvrir le frigo toutes les 5 minutes sans espérer qu'il y ait quelque chose de nouveau mais en espérant que mes attentes aient suffisamment baissé pour pouvoir manger ce qu'il y a dedans.

5. Je me demande si les chiens trouvent ça injuste qu'on ait le droit de gueuler toute la journée mais qu'on leur dise de la fermer dès qu'ils ouvrent la bouche.

6. Tu t'es déjà demandé combien de personnes se masturbent en pensant à toi ?

7. Et si nos rêves étaient une vision d'univers parallèles. Chaque nuit, on peut voir un aperçu de ce qui nous arrive dans une autre dimension.

8. Est-ce que les chiens se demandent pourquoi on ne les lèche pas en retour ?

9. Et si notre phobie était ce qui nous a tué dans notre vie passée ?

10. La lettre h dans "ghost" (fantôme) est un petit fantôme qui fait coucou.

11. Enfant, j'étais content quand quelqu'un sonnait à la porte. Adulte, je fais semblant de ne pas être là.

12. Ouais le sexe c'est cool mais tu as déjà cherché une musique pendant 1h alors que tu ne te souvenais que d'une parole et finalement réussi à la trouver ?

13. Ce serait cool de pouvoir voir après ta mort le top 5 des fois où tu as failli mourir.

14. On se sent chez soi là où on a confiance dans le siège des toilettes

15. Demander "Pourquoi t'es dépressif ? La vie est belle !" c'est comme dire "Pourquoi tu fais de l'asthme ? Y a tellement d'air autour de nous !"

16. Si quelqu'un faisait un film de 8h, personne ne le regarderait parce que c'est trop long. Coupe le film en 8 épisodes et les gens regarderont tout d'un coup.

17. Tu t'es déjà demandé quel nom ton chien t'a donné ?

18. J'adore parler aux enfants. Aucun adulte ne te demandera jamais quel est ton 3ème dinosaure préféré.

19. Nemo vient du latin et signifie "personne". Peut-être que dans le film Pixar, le père de Nemo a un choc traumatique après avoir perdu toute sa famille au début et le reste du film se passe dans sa tête.

20. Si tu n'as toujours pas trouvé ton âme-soeur, c'est peut-être parce que tu n'as pas d'âme.

Si tu veux rire mais que tu ne veux surtout pas qu’on arrête de parler de salle de bain, on a aussi les meilleurs memes sur la douche pour rigoler un max.