Salut les ptits potes, c’est de nouveau moi et je vous apporte le top tweets de la semaine encore tout chaud. Si tu aimes rigoler sur les vaccins, la réouverture des terrasses et les enfants qui disent des trucs débiles, tu es au bon endroit.

LUNDI 10

1. Il faut se faire soigner

2. "Vous pouvez expliquer ce trou dans votre CV ?" Non <3

3. "On tombe là nan ? Ah non mdr déso"

4. Le peuple a gagné, encore une fois

5. "Au talent" comme disent les jeunes

6. Trop de la chance

7. Moi aussi je veux bien une astuce

8. "baskets dong, baskets dong..."

9. Même pas envie d'imaginer

10. As it should be

11. C'est obligé, ils ont peur

12. Je frissonne d'angoisse

MARDI 11

13. Ça m'est déjà arrivé et c'est très gênant

14. C'est bien d'être consciencieux

15. Puisse Pfizer vous être favorable

16. Normal il rapporte pas les balles

17. Drôle d'époque

18. Un manque de révisions se fait sentir

19. Aucun intérêt

20. C'est n'importe quoi franchement

21. Ravie d'être une femme

MERCREDI 12

22. "C'est une tique qui a écrit ce tweet ?"

23. Ils sont relous à vouloir qu'on travaille

JEUDI 13

24. Ça doit pas être agréable

25. On veut pas voir ce film svp

26. Quelque chose en moi a changé quand j'ai appris ça

VENDREDI 14

27. Pas besoin d'être aussi violent...

SAMEDI 15

28. On va avoir le pire été du siècle

29. Le classique

30. Envie de lui intenter un procès

31. L'angoisse est immédiate

32. Il a dit qu'il voyait pas le rapport

33. Il y a un petit génie dans cette famille

DIMANCHE 16

34. Cet arrangement me convient

35. La honte franchement

36. "Qu'est-ce que tu fous là ?" bah les courses...

37. Beaucoup trop vifs

38. Toujours mieux que rien

39. Bien évidemment

40. Mes yeux brulent

Et voilà, c’est tout. Non non, n’insistez pas, c’est tout pour aujourd’hui.