Salut les ptits potes, on est de retour pour le top tweets de la semaine et vous avez intérêt à vous bidonner un max. Entre le départ des Daft Punk, les repas à la cantine et la suite du couvre-feu à 18h, on a de quoi bien se marrer avec nos amis twittos. Bonne semaine à tous et puisse le sort vous être favorable pour l’annonce du 6 mars.
LUNDI 22
Tellement politiquement engagés ces deux là
Ce contenu n'existe plus
Il n'a pas souffert, promis
On en est où d'ailleurs ?
Ce contenu n'existe plus
"*TUIUIUIUIUIU* Oui allô ? / Oui ce serait pour signaler un lien disparu
/ Ok on envoie nos équipes d'enquêteurs sur le coup"
"Ça me manque ces moments à l'aéroport où il y a une tension sexuelle dès que tu croises quelqu'un de ton âge"
i miss going to the airport and having sexual tension between you and anyone who's remotely your age
J’ai eu un accident de voiture et je vous confirme que la radio continue de jouer à fond pendant que tu souffres, pour ma part c’était Doudou - Aya Nakamura
Après quand t'habites à Dunkerque, c'est pas un cluster non maitrisé, c'est une réelle volonté de suicide collectif, et ça se comprend. Au bout d'une semaine là-haut moi aussi je lèche les poignées de portes au supermarché.
imaginez macron annonce le reconfinement chez mcfly et carlito? "je reconfine les français, cette anecdote est-elle vraie ou fausse ?", carlito répond "faux" et macron dit "ET SI LOL c’est une exclu pour votre chaîne" et là mcfly et carlito renversent des tabourets en hurlant
— mathieu / moved to @ruedespartances (@wolvereeves) February 25, 2021
Contenu bloqué à cause du paramétrage des cookies 🍪
Afin de respecter votre choix de consentement, ce contenu est bloqué. En cliquant sur "Accepter", vous acceptez le dépôt de cookies de services et partenaires externes.
Modifiez ce choix à tout moment dans le menu "Paramètres de Gestion de la Confidentialité" en bas de page.