Vous adorez le sexe, mais problème : vous ne savez absolument pas quoi faire de cette substance blanchâtre qui sort de votre zgeg au moment de l’éjaculation. Nous comprenons, c’est fort gênant. Eh bien voici quelques petits conseils de recyclage inattendu pour que votre doux liquide séminal ait une seconde vie.

Une crème anti-ride

En vous l’étalant sur le visage ou sur le corps, selon votre humeur. Après une vive émulsion manuelle vous obtiendrez une crème compacte digne de votre crème de jour Nivea (ou presque), c’est une étude scandinave qui le dit. Notez tout de même qu’il faut rincer ce soin avant d’aller au bureau/à la fac/au dîner d’anniv de votre petit frère car cela pourrait être relativement mal perçu par votre entourage.

Un coupe faim

Le sperme est-il calorique ? Peu importe, sachez que quelques gorgées de sperme à 16h suffiront amplement à vous couper l’appétit. N’hésitez pas à manger de l’ananas, un aliment bon pour le sperme qui lui procura un petit gout sucré réjouissant l’heureux goûteur de votre substance.

Une infusion collective dans un sauna

Attention, éjaculer dans une pièce où la température dépasse les 75 °C n’est pas une activité recommandée par le ministère de la santé. Toutefois si le liquide est à disposition, n’hésitez pas à impressionner vos amis en déposant la semence sur les pierres chaudes du sauna, la vapeur vous enivrera de bonheur et vous fera passer un bon moment à coup sûr.

Finir sa peinture

A l’instar de Jordan McKenzie, si vous avez l’âme d’un artiste et que vous n’avez plus de quoi vous payer une gouache, utilisez une belle giclée pour l’écume des vagues de votre paysage marin, le public devrait être largement impressionné.

Une potion magique

Dans une bouteille ou un Tupperware, stockez plusieurs fournées de semences laissez reposer deux ans, constatez le résultat. Peut-être que vous participerez à de grandes prouesses scientifiques en donnant vie à une nouvelle espèce animale. Dans le cas contraire (et le cas contraire est plus que probable), si le sperme contenu dans la bouteille au bout de deux ans appartient à votre ex que vous aimez toujours n’hésitez pas à vous mettre une goutte de cet élixir derrière les oreilles pour le faire revenir. Efficacité garantie dans 89 % des cas.

Graisser sa chaîne de vélo

Juste au moment de jouir vous vous souvenez que votre vélo grince comme une louve criant à la mort à chaque coup de frein. Ne perdez pas une seconde, galopez comme vous êtes vers votre deux-roues et récoltez les fruits de votre travail en aspergeant la chaîne. Attention, cette astuce est vivement déconseillée si votre vélo est garé dans la rue.

Recoller une veille photo de papy et mamy

Soyons logiques deux minutes : le sperme ça colle, vous n’avez pas de vraie colle sous la main… TADAAAAAAA, une solution toute trouvée.

Des gateaux vegan

Le sperme est composé pour la grande partie d’eau. Mais il contient également plusieurs nutriments bénéfiques pour l’organisme, notamment de la vitamine C et B12. Et vous savez de quoi manquent les vegans ? De la vitamine B12. Donc go faire un petit carotte cake avec son sperme, les animaux vous disent merci.

Des glaçons originaux

Pour animer les cocktails entre amis, avec un peu de sperme glacé la fête est toujours plus folle ! Le mojito est visiblement le cock-tail (blague réservée aux anglophones) le plus approprié pour les mélanges. Là vous vous dites que l’on affabule et que personne ne fait ça, mais si si promis c’est la vérité vraie.

Un cadeau souvenir à un ami

Les gens rapportent bien de vacances un flacon avec du sable ou de l’eau de la mer, les croyants en pèlerinage de l’eau bénite. Appropriez-vous cette tendance en offrant à tous les gens de passage chez vous un flacon de votre substance. Ils pourront ensuite se l’approprier à leur guise et faire une des activités ci-dessus.

En fin de compte le sperme, l’essayer c’est l’adopter.

Source : Passeport Santé