Imaginez : vous avez 30-40 ans, une vie respectable, une bonne situation, un travail sérieux, peut-être même des enfants que vous éduquez, et là, quelqu’un lâche une énorme caisse clairement audible à côté de vous. Il y a de grandes chances pour que ça vous fasse rire alors que vous savez que c’est complètement idiot, mais c’est comme ça. Certaines choses vraiment nulles provoqueront toujours l’hilarité même chez les plus vieux d’entre nous, et ça ne sert à rien de lutter contre. On grandit, mais il reste toujours une part de nous qui ne grandit jamais. Une part de nous qui a environ 5 ans et demi et qui sourit en lisant le mot « zigounette ».

1. "Tire sur mon doigt"

Commençons par là évidemment : les pets, les prouts, les flatulences, les caisses, les gaz, quel que soit leur nom, feront toujours rire une bonne partie de leur audience. Pourtant il s’agit d’un truc à la fois hyper naturel mais aussi hyper réprimé par la société, donc on devrait, au choix, soit s’en foutre totalement, soit en être gêné. Mais non, ça nous fait péter des barres, surtout quand c’est mis en scène avec un bon vieux « tire mon doigt ». Ne cherchez pas à comprendre, c’est la vie.

2. Les enfants qui tombent

Une personne âgée qui tombe : zéro rire. On appelle les pompiers.

Un enfant qui tombe : meilleur moment de notre vie. On regrette de ne pas l’avoir filmé pour montrer aux copains.

Bon après tout dépend de la chute hein. Mais tant que c’est pas grave, on aura toujours un petit ricanement sadique.

3. Les gens qui bafouillent à la télé

Les pauvres, ils nous font un peu de peine, et en même temps, c’est difficile de faire plus drôle. Attention quand même de vous assurer que la personne n’est pas en train de faire un AVC, parce que là c’est tout de suite moins fun. Tenez, je vous mets mon préféré que j’ai maté au moins 100 fois et dont je ne me lasserai JAMAIS.

4. Les gens qui ratent leur métro/train

Un humain normalement constitué devrait avoir de la compassion pour ces inconnus qui voient se refermer les portes du métro juste devant leurs yeux, mais il faut croire qu’aucun d’entre nous n’est normalement constitué. A la vue de ces personnes frustrées d’avoir loupé leur moyen de transport, on ne pense qu’une chose : « MDR le gros nul, j’aurais pas aimé que ça m’arrive. » C’est ça l’humanité.

5. Le seum des Belges à la Coupe du Monde 2018

Ça fait 3 ans qu’on saoule les Belges avec ça, c’est vraiment plus censé être drôle, mais ça nous fait toujours sourire tellement le souvenir qui s’y rattache est savoureux. Pourtant on sait que le jour où ils prendront leur revanche on va vraiment en baver, mais on insiste avec lourdeur parce que c’est ça aussi la France.

6. Les scènes scato dans les comédies

Quelqu’un qui a mal au bide et une très forte envie de se soulager, ça ne fait rire personne dans le monde réel, mais, quand c’est une comédie, c’est hilarant. Surtout quand on y ajoute des bruitages BIEN LOURDS.

7. Les YouTube Poop

Si vous ne connaissez pas les YouTube Poop, en gros c’est : des montages foireux, des blagues nulles, souvent vulgaires, et du grand n’importe quoi. Comme leur nom l’indique, les YouTube Poop, c’est de la merde, et pourtant on ne s’en lasse jamais.

8. Les candidates de Miss France qui tombent en direct

Pour elles, c’est la honte suprême, le truc qu’elles redoutent plus que leur propre mort. Pour nous, c’est un petit miracle, un cadeau des dieux et une bonne tranche de rigolade. On est vraiment mauvais.

9. Les lapsus

La langue qui fourche, ça arrive à tout le monde et c’est pas bien méchant, mais quand ça arrive à la télé et que ça donne des phrases bien vulgaires, on est là avec notre pop-corn pour s’enjailler.

10. Les filtres snap

A chaque fois qu’on pense avoir fait le tour des filtres, qu’on pense s’en être lassé, il en arrive de nouveaux pour nous faire marrer comme si on découvrait le concept. Est-ce qu’on va grandir un jour ? C’est peu probable.

Maintenant voici la marche à suivre : vous lisez les blagues de beaufs et notre top de blagues nulles, et si vous riez, passez notre test de QI pour savoir si tout va bien.