Hey salut tout le monde. Vous savez très bien pourquoi vous êtes ici : c’est reparti pour un tour des gens les plus teubés de la planète. Ici, que des idiots, des abrutis, des manches, des sots et des bonnes grosses andouilles qui vous feront relativiser sur le manque d’intelligence de vos potes. Et rappelez-vous, si vous avez un doute sur vos propres capacités intellectuelles, passez notre test de QI (mais pas d’inquiétude, vous ne serez jamais aussi teubés que nos teubés à nous.)

1. Un bon retour du destin

« J’ai dit à mon père que je n’avais plus d’alcool et plus d’argent pour en acheter pour ce weekend… donc il m’a donné la grosse bouteille de vodka de l’armoire que j’avais déjà vidée et remplacée par de l’eau quand j’avais 16 ans… Parfois la vie revient vraiment te la foutre bien profond. »

2. Une belle histoire en 4 actes

Ça fait du bien quand la modération fait son taf quand même.

3. Apparemment les parents ne sont pas très bons non plus

« À seulement 14 ans mon fils est déjà plus intelligent que 90% des adultes. C’est ce qui devient possible quand tu élèves ton enfant sans produits chimiques et sans vaccin! »

Résultat du test de QI partagé : « Votre QI est de 80. Votre QI est dans le top 90.88%. Dans une pièce accueillant 1000 personnes, vous seriez plus intelligent que 91 d’entre eux. »

4. Mais qu'est-ce qu'il se passe dans son cerveau malade ??

« Si une fille de 12 ans est violée par son père et que le père l’oblige à avorter, la preuve du crime sera détruite et il pourra continuer à abuser d’elle pendant des années. Si, au contraire, l’enfant naît, son crime sera révélé et elle pourra être secourue. »

5. Lui il est teubé ET effrayant

« Les petits enfants sont très flippants. exemple : J’ai un élève qui me fait un bisou sur le bras tous les jours et chuchote : « voilà, maintenant tu vivras jusqu’à demain » et un jour il ne m’a pas fait de bisou et quand il est revenu à l’école le lendemain il avait l’air vraiment surpris que je sois toujours vivante. »

6. On peut lire la déception du papa sur son visage

Il s’est rendu compte que son fils était un poil teubé, le pauvre.

7. Hein ?

Mais il y a des associations pour ça vous savez…

8. Une idée novatrice

Tiens, et si on remettait la médaille d’or à celle qui est arrivée en troisième position ?

9. On peut lui retirer son droit d'être maman ?

« Voilà les photos de grossesse que j’avais promis de partager. Je n’ai pas été piquée une seule fois. La reine a été attachée à mon ventre dans une cage. On a juste jeté les abeilles sur moi et elles ont naturellement commencé à se poser ensemble. J’étais terrifiée puisque je suis allergique, mais ça valait le coup. Il y avait à peu près 10000 abeilles. »

10. La personne qui a écrit cet article est complètement allumée

Article : « Voici pourquoi je garderai mes chaussures chez vous même si vous voulez que je les enlève. » / « Pourquoi croyez-vous que mes chaussures sont plus sales que votre sol ? »