Nouvelle semaine, et plein de nouveaux teubés ont fait leur apparition comme par magie. Attention, si tu figures dans ce top, ne t’inquiète pas, fais trois tours sur toi même, et assume ton Q.I. très faible (un test de Q.I. est dispo pour toi).

1. La Chine se déclare vainqueur des JO après avoir compté les médailles de Honk Kong, Taiwan et Macau comme étant les siennes

Oui et puis pourquoi pas celles de la Belgique et du Canada aussi ?

2. "On sAiT pAs cE qU'Il y A dEdAnS"

« Je m’occupe d’un jeune patient malade et antivax, je lui donne des antibiotiques et d’autres médicaments…

Moi : « Pourquoi vous ne voulez pas prendre le vaccin anti covid ? »

Lui : « On ne sait pas ce qu’il y a dedans. »

Moi : « Je t’ai donné 5 médicaments différents et tu ne m’as pas demandé une seule fois ce que c’était ni ce qu’ils contenaient. »

3. Des gens qui avaient acheté un faux pass sanitaire veulent maintenant se faire vacciner et sont donc dans la mouise

Ils sont obligés de voir comment faire avec l’Assurance Maladie et, forcément, maintenant ils sont honteux. « Cheh », comme on disait en 2020.

L'Assurance maladie est confrontée à un problème inédit : des personnes qui ont acheté un faux pass sanitaire, avec l'aide de professionnels de santé, veulent finalement se faire vacciner.

Posted by Libération on Tuesday, August 17, 2021

4. Des manifestants antivax ont voulu entrer dans le bureau de la BBC mais ils avaient une mauvaise adresse

« Ils ont fait leurs propres recherches »

5. Un arnaqueur s'est fait 500.000 dollars en vendant une fausse crème qui repousse la 5G en ligne

D’habitude on n’aime pas les arnaqueurs, mais il faut avouer que celui-là nous a l’air très sympathique.

6. Un message troublant de vérité

« Donc vous avez mangé des Hot Dogs et des McChicken toute votre vie et vous ne voulez pas vous faire vacciner parce que « vous ne savez pas ce qu’il y a dedans » ? «

7. Ça risque d'être compliqué

« Je viens de voir une annonce pour un poste de professeur de latin. L’annonce spécifiait que le latin devait être la langue maternelle des candidats. Bonne chance. »

8. Plus de règles à 45 ans ? Comme c'est étrange...

« Mon copain a eu le vaccin (et pas moi) et j’ai arrêté d’avoir mes règles pendant 4 mois immédiatement après sa première dose. (J’ai 45 ans et non, je ne suis pas enceinte). Si le simple fait d’être dans l’entourage d’un vacciné peut avoir cet impact sur le système reproducteur, je peux à peine imaginer l’impact sur une femme enceinte. »

9. C'est ça être un vrai BONHOMME ok ??

« Un mec qui commande un dessert pendant un date c’est un vrai mauvais signe selon moi. C’est un truc de femme de commander un dessert. Si un mec est en date avec une femme, la femme est la seule qui devrait commander une entrée ou un dessert. Les hommes mangent de la VIANDE. Genre vraiment, tu peux juste goûter un peu de ce que j’ai commandé. »

10. Les enfants sont mignons mais un peu trop bêtes

« J’ai dit à mes enfants que j’avais voyagé 43 fois autour du Soleil, puis j’ai regardé leurs esprits fondre alors qu’ils galéraient à imaginer le même père qui peut à peine réussir ses créneaux en train de piloter une putain de fusée. »

11. Bonus : les fans de Justin Bieber le regardent manger

Pas gênant du tout.