Nouvelle semaine, et plein de nouveaux teubés ont fait leur apparition comme par magie. Attention, si tu figures dans ce top, ne t’inquiète pas, fais trois tours sur toi même, et assume ton Q.I. très faible (un test de Q.I. est dispo pour toi).

1. Les chiens qui font des chats

« J’ai découvert que mon fils compte se faire vacciner quand il aura 18 ans dans un mois. Comment puis-je l’en empêcher ? »

« Acceptez que vous avez élevé un enfant plus intelligent que vous. »

2. Gay friendly oui, mais pour un mois

« Chicago a dévoilé un passage piéton arc-en-ciel le 3 juin et ensuite l’a recouvert de goudron le 30 juin au beau milieu de la nuit. »

Les mecs ne pouvaient pas attendre UN jour de plus.

3. Un miracle ? Bof

« Après la destruction par le feu de Notre Dame, l’autel et la croix sont restés intacts. S’il vous plait expliquez moi comment ne pas croire en Dieu après avoir vu ça. »

« Parce que le point de fusion de l’or est de 1064°C et que le bois brûle autour de 600°C. »

4. Elle est un peu compliquée quand même

« Mon mec m’a littéralement offert des chocolats et une carte pour la Saint-Valentin, alors que quand je dis que je veux des chocolats c’est qu’en vrai je veux une bague ou un collier. C’est pas parce que je dis que je veux quelque chose que je le pense vraiment. »

5. Il faut savoir

« Après 2 mois à discuter, j’ai dit à ce mec hier que je n’étais pas prête pour une relation et il m’a répondu : « c’était bien, j’espère que tu as apprécié aussi. » Et ensuite il m’a bloquée. Il n’a fait aucun effort, n’a pas tenté de se battre. Je suis dévastée. »

6. Elle l'a détruite

« Comment tu peux te dire musulmane et t’habiller comme ça ? »

« Je ne suis pas habillée. »

7. Voilà pourquoi

« Si l’Amérique est un pays si horrible alors pourquoi des milliers de Honduriens traversent le continent pour tenter d’y entrer ? »

« Parce qu’en 2009 le gouvernement américain a soutenu et légitimé un coup d’Etat militaire au Honduras qui a conduit à une grande pauvreté, à la violence et la répression. »

8. Fausse critique et vrai clash

Critique : « C’est de la merde. Vous pouvez voir d’après la réponse quel genre de restaurant c’est. »

Réponse : « »Vous n’êtes jamais venu dans mon restaurant, vous avez laissé un avis parce que vous avez perdu un débat sur Facebook avec un membre de ma famille. Vous êtes un être triste et pathétique et sachez qu’on se sent mal pour vous. »

9. Histoire bête mais très triste

« Je me rappelle que quand j’avais 6 ans, j’ai mis la main sur la carte d’identité de mon père et il y avait une date d’expiration. J’ai passé 3 heures à pleurer parce que je pensais qu’il était programmé pour mourir à cette date-là. Il m’a demandé pourquoi je pleurais et j’ai pas osé lui dire parce que je pensais qu’il allait pleurer lui aussi. »

10. CECI N'EST PAS LOGIQUE

Après elle voulait peut-être juste utiliser son nouvel arrosoir, et on la comprend.