Nouvelle semaine, et plein de nouveaux teubés ont fait leur apparition dans le game. Attention, si tu figures dans ce top, ne t’inquiète pas, respire profondément, fais un peu de pompes, et assume ton Q.I. très faible (un test de Q.I. est dispo pour toi).

1. Happy Kim Jong Un Birthday

« Cette fille brésilienne est une grande fan de K-pop et de culture coréenne, donc son père, qui n’a pas bien compris le truc, a voulu personnaliser sa fête d’anniversaire avec la personne la plus coréenne qu’il connaisse. »

2. Miam

Ils ont placé la pire photo possible qu’on pouvait mettre devant un rayon couches.

3. La logique de l'Etat

« Nous n’allons pas toucher notre chèque d’aides parce que le gouvernement américain a compté comme un revenu l’argent que ma femme a reçu pour s’être fait agresser sexuellement. »

4. Quand t'assumes le fait d'être un salaud

Jeremy : « Putain, les bancs étaient trop chers dans le budget ? C’est fou. »

Métro de New York : « Bonjour Jeremy. Les bancs ont été retirés des stations pour empêcher les sans-abris de dormir dessus. »

Internaute : « Nous vous avons dérangé et avons rendu la station moins accessible aux femmes enceintes, aux handicapés et aux personnes âgées, mais vous devez comprendre que cela nous permet d’infliger encore plus de misère aux personnes qui n’ont pas de maison. »

5. La diversité

Sur la photo, on peut voir le stand du Comité des Républicains Noirs avec absolument aucun noir derrière la table.

6. Bruce a oublié de faire son taf

« QUEL #SUPERBOWL ! Félicitations à l’équipe des [Bruce, pense bien a écrire le nom de l’équipe ici] »

* Insérer le logo de l’équipe gagnante ici *

7. Début de complot en carton

« Qu’est-ce que ça veut dire ? »

« Ça, mon ami, c’est exactement la question que tu dois te poser. »

« Ça veut dire que c’est l’une des meilleures façons d’empiler des pierres pour qu’elles tiennent en place pendant très longtemps. »

8. Petit problème de vocabulaire

« Vous tous, tapez « acteur » sur Google et comptez combien de noms d’hommes arrivent avant de tomber sur une femme, c’est dingue ahahahah »

« Peut-être que t’as qu’à taper le mot « actrice » espèce de buse. »

9. Les trans n'existent pas et les hommes ne servent à rien, ok ?

« Vous êtes soit une femme, soit un homme. Les femmes ont des organes reproducteurs et les hommes n’en ont pas. C’est aussi simple que ça. »

10. Pourquoi on n'y a pas pensé plus tôt ?

« C’est incroyablement facile de ne pas avoir de dette médicale, et ça s’appelle ne pas tomber malade ou ne pas se blesser. Soyez prudents et faites attention à vos proches. »