IL y a des stars qui ne veulent pas d’enfant, il y a des stars qui se sont faites arnaquer par leurs parents et puis il y a les stars qui ont des enfants et qui ne mettent pas de photos d’eux sur les réseaux, et ça c’est vachement bien.

1. Benji Madden et Cameron Diaz ne mettront pas de photo de leur fille sur les réseaux

Avoir un enfant à 47 ans c’est assez improbable et c’est pourtant ce qu’a fait Cameron Diaz. Bref, quand leur fille est née, le couple a communiqué sur cet événement (on ne leur en demandait pas tant) pour nous dire qu’en gros ils respectaient la vie privée de leur fille et qu’ils ne mettraient pas de photos d’elle sur les réseaux. Ils n’ont qu’à attendre qu’elle le fasse toute seule comme toutes les it-girl enfants de stars.

Du coup bah voilà une photo d’un enfant qui n’est pas l’enfant de Benji Madden et Cameron Diaz.

2. Dax Shepard et Kristen Bell floutent leurs filles sur les photos

J’ai précisé « sur les photos » parce que je ne voulais pas qu’il y ait confusion : Dax Shepard et Kristen Bell ne floutent pas leurs filles dans la vraie vie !!

Voici un exemple poignant où les visages des deux filles ont été remplacées par des smileys. Parce que les smileys eux on s’en cogne de leur vie privée.

3. Anna Paquin ne met pas de photos de ses jumeaux sur les réseaux sociaux

En revanche les deux jumeaux en question s’appellent Poppie et Charlie donc pas sûr qu’on puisse pour autant parler de bons parents.

Crédits photo (CC BY-SA 2.0) : Somewhere In Toronto

4. Ashton Kutcher et Mila Kunis ne mettent pas de photos de leurs enfants

Et après on se demande comment les gars n’ont pas reçu un prix Nobel de la Paix…

5. Adele éloigne son enfant des projecteurs

Enfin attention, je parle surtout des projecteurs de la fame. Parce que si, par exemple, son fils se balade dans un magasin de projecteurs, elle ne va pas le plaquer au sol afin de l’éloigner de ces projecteurs-là.

6. Emily Blunt et John Krasinski gardent leurs enfant en dehors de la scène

Et même que Emily Blunt elle a dit qu’à la maison elle n’utilisait jamais le mot « célèbre ». Bon sauf si par exemple elle a les lettres C L B R S et trois E au Scrabble et qu’elle a alors la possibilité de poser toutes ses lettres et de remporter un bonus de 50 points. Faut pas être con non plus.

7. Mindy Kaling interdit qu'on prenne son enfant en photo

Personnellement, j’ai aussi voulu faire la même chose avec mon chat et puis en fait j’ai lâché l’affaire. Vous pourrez le retrouver dans ce top des plus belles photos de mon chat.

Crédits photo (CC BY-SA 2.0) : iDominick

8. Miranda Kerr et Orlando Bloom

La seule question qu’on peut se poser c’est pourquoi Orlando Bloom n’arrête pas aussi de se prendre en photo ?

MDR. Je rigole, je t’adore Orlando, viens manger à la maison